ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:21


LINKS WITH DONELLY
22 ans Infirmier à l’hôpital et Infirmier à domicile Homosexuel
Cœur brisé et Célibataire Sa mère à charge
Keeny est né à Devinston town. Il a quitté la ville vers ses douze-ans. C'était un garçon vivant, qui s'amusait de tout, très souriant et serviable. Il avait beaucoup d'amis et même une petite amie, comme on peut en avoir à 12 ans bien sûr.
Sa mère souffre de schizophrénie. Elle a été interné pendant dix-ans. Keeny vient s'installer à nouveau dans la ville où il est né pour aider sa mère à se reconstruire.
Keeny a été un couple pendant trois ans, et se remet encore difficilement de cette rupture qui a été très abrupte.
Il est très gourmand. Il a toujours sur lui une boite de biscuits en formes d'animaux au chocolat. Il reste un grand enfant quand il s'agit des friandises. Qu'est ce qu'il ferrait pas pour eux ? Des fraises Tagada il vous fait la fête et pour des M&M's il vous embrasse fougueusement.
Il continue ses études pour devenir médecin. Cela coûte cher surtout que c'était son petit copain qui payait ses études avant leur rupture. En plus de son travail, Keeny propose donc ses services pour tailler les gazons, repeindre les devantures, ou faire du baby-sitting.
Keeny est joyeux drille qui adore faire des plaisanteries et se moquer gentiment de ses proches. Il aime baratiner les gens et leur faire peur. Il adore leur faire des farces et il est peu fou fou parfois en soirée. Il sait mettre l'ambiance, avec lui on s'ennuie jamais.

RECHERCHES Ϟ

Ϟ



Dernière édition par Keenan Donelly le Mer 28 Sep - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:22

A ajouter
-Soul Harrison


+1 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274


Dernière édition par Keenan Donelly le Jeu 29 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:22

+2 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1432157319


A vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:34

moi (?) DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:45

Avec plaisir Soul ! Première servie DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612

Tu n'auras donc que le meilleur ! Je te sers quoi ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786
Revenir en haut Aller en bas

Lysander C. Gardner

Lysander C. Gardner

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 29
ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:48

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 16:55

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 891098728 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 891098728 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 17:10

Keenan Donelly a écrit:
Avec plaisir Soul ! Première servie DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612

Tu n'auras donc que le meilleur ! Je te sers quoi ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786
je n'en ai pas la moindre idée DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 17:35

Lysander C. Gardner a écrit:
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357

Que puis-je t'offrir ? Une idée ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 840220340



Guy Fouque-Lacroix a écrit:
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 891098728 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 891098728 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858

Guy, mais c'est quoi ce gif sur ta fiche ? Tu veux me faire mourir ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1706555740
Spoiler:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2197794368 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3603296393 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3920004554 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786
Je t'offre ce que tu veux oupsy
Tu as une idée ? Ou on cherche ?


Soul Harrison a écrit:
Keenan Donelly a écrit:
Avec plaisir Soul ! Première servie DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612

Tu n'auras donc que le meilleur ! Je te sers quoi ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786
je n'en ai pas la moindre idée DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 337664734

On va chercher ensemble DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 4112305452

Tu me parles un peu de soul ?
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 17:44

d'accord DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3311351397
Soul, c'est une fille bizarre (mais dans le sens positif du terme - tout au moins, si il existe xD). Elle a toujours vécu à Devinston (sauf les trois premières années de sa vie qu'elle a passé à Pittsburgh), ses parents sont morts quand elle avait seize ans, peu avant le tsunami et elle a élevé seule son petit frère. Revenue dans le coin à l'âge de vingt ans, elle n'a pas aidé à la reconstruction de la ville et préféré privilégier ses études. Fraichement diplômée à vingt-trois ans d'une école de lettre, elle se fit immédiatement recrutée par une grande maison d'édition qui lui proposa un poste d’éditeur. Aujourd'hui, elle a vingt-six ans, vit avec Carver depuis peu de temps et passe ses journées au téléphone.

Pour le caractère, Soul est un genre de maman-poule des temps modernes. Elle veut toujours tout contrôler et ne supporte pas les surprises. A côté de ça, elle est manique et ne supporte pas le désordre. Elle adore la bouffe et faire à manger et puis elle est super drôle. Amicale, elle est toujours prête à donner un coup de main à ses ami(e)s (:
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 19:32

Maman-poule cela pourrait m'intéresser DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3311351397

Keeny n'a pas perdu sa mère, mais on peut dire que c'est un peu dur pour lui, il doit s'occuper de sa mère (médicaments, et la surveiller) car elle a été interné pendant dix ans. Il doit s'occuper de payer les factures, de veiller sur la maison : les courses, et tout. Donc, c'est un peu dur pour lui parfois même s'il ne le montre jamais ^^ Il essaye toujours de rester positif et souriant, mais il est comme tout le monde, il craque parfois.

Donc, pour la rencontre, je pensais que Soul et Kenny se connaissaient avant l'expulsion. Style, Keeny, le petit qui venait donner le journal tout les matins dans le quartier (par exemple) Pas vraiment d'attache, mais juste une connaissance visuelle. Puis, au retour de nos jours, ils auraient pu décider de se revoir, Donelly aurait pu inviter Soul à boire un café chez lui et là elle l'aurait découvert en pleurs. Du coup, ils auraient parlés, blah blah, et depuis Soul pourrait vouloir jouer le rôle de " grande sœur / Maman-poule " ?

Juste une idée DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1914497908
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 19:45



Offre moi ton corps et tout se passera bien DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858

Comme Keenan est infirmier, et Guy pompier, il aura donc souvent l'occasion de se retrouver à l'hôpital (surtout que monsieur aime jouer les cascadeurs aventuriers Indiana Jones) Du coup, ils auraient pu se rencontrer là? Keenan aurait été l'infirmier chargé de s'occuper de Guy. DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357 Pour la suite, je ne sais pas si tu avais des idées en tête, j'imaginais bien Keenan ne pas laisser indifférent Guy qui pourrait le draguer? Flirter? Lui lancer des petits sous-entendus? Je sais pas trop DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 19:51

Keenan Donelly a écrit:
Maman-poule cela pourrait m'intéresser DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3311351397

Keeny n'a pas perdu sa mère, mais on peut dire que c'est un peu dur pour lui, il doit s'occuper de sa mère (médicaments, et la surveiller) car elle a été interné pendant dix ans. Il doit s'occuper de payer les factures, de veiller sur la maison : les courses, et tout. Donc, c'est un peu dur pour lui parfois même s'il ne le montre jamais ^^ Il essaye toujours de rester positif et souriant, mais il est comme tout le monde, il craque parfois.

Donc, pour la rencontre, je pensais que Soul et Kenny se connaissaient avant l'expulsion. Style, Keeny, le petit qui venait donner le journal tout les matins dans le quartier (par exemple) Pas vraiment d'attache, mais juste une connaissance visuelle. Puis, au retour de nos jours, ils auraient pu décider de se revoir, Donelly aurait pu inviter Soul à boire un café chez lui et là elle l'aurait découvert en pleurs. Du coup, ils auraient parlés, blah blah, et depuis Soul pourrait vouloir jouer le rôle de " grande sœur / Maman-poule " ?

Juste une idée DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1914497908
je kiffe sa reum ! DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Lysander C. Gardner

Lysander C. Gardner

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 29
ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyMer 28 Sep - 20:56

Keenan Donelly a écrit:
Lysander C. Gardner a écrit:
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357

Que puis-je t'offrir ? Une idée ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 840220340

J'ai une idée un peu folle :héhé:. Un soir, alors que Lysander buvait un coup dans un bar, Keenan serait venu l'aborder, avec peut-être un coup dans le nez et il l'aurait ouvertement dragué. Lysander l'aurait d'abord envoyé sur les roses, puis finalement il se serait pris au jeu. Autant se divertir lorsque l'on passe une soirée seul. Ils auraient donc passé la soirée ensemble, à rire et à flirter mais au final Lysander aurait fait comprendre à son compagnon de soirée, que les gars c'est pas son truc. Finalement, ils auraient pu se recroiser par hasard et pourrait être devenu ami. Lysander est plutôt du genre hautain et froid avec les gens qu'il ne connait pas trop, mais Keenan est le genre de personne qui le rend humain et il est bien l'un des seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyJeu 29 Sep - 17:01

Guy Fouque-Lacroix a écrit:


Offre moi ton corps et tout se passera bien DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858

Comme Keenan est infirmier, et Guy pompier, il aura donc souvent l'occasion de se retrouver à l'hôpital (surtout que monsieur aime jouer les cascadeurs aventuriers Indiana Jones) Du coup, ils auraient pu se rencontrer là? Keenan aurait été l'infirmier chargé de s'occuper de Guy. DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357 Pour la suite, je ne sais pas si tu avais des idées en tête, j'imaginais bien Keenan ne pas laisser indifférent Guy qui pourrait le draguer? Flirter? Lui lancer des petits sous-entendus? Je sais pas trop DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 345869612 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3017087786

* offre son corps et un mars * LOL

Ton idée me plaît grave DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 840220340
surtout que c'est ce que j'avais pensé pour les deux. Donc, nous sommes connectés. Je pensais qu'en plus, il était la personne (parfois) qui le ramènerait chez lui quand les médecins lui indiquaient de ne pas conduire lors de prises de médicaments suite à ses cascades ? Et, Keenan aimait bien cela, ramener Guy et discuter sur le pas de sa porte avant de se rendre compte que cela fait deux heures qu'il aurait dû reprendre le travail, non ?

Pour la suite, je pensais qu'ils pourraient chacun s'amuser à flirter avec l'autre. Keenan prenant cela pour un jeu. Je voyais bien Keenan te faire des allusions mais en public du genre. J'ai une image en tête : Keenan voyant Guy à l'hopital pour déposer un blessé. Il arriverait et poserait son coude sur son épaule comme cela l'air de rien devant ses collègues, et ensuite il s'amuserait avec la paume de sa main à caresser la barbe du pompier avant de lâcher du : « Bon, je t'attends dans les vestiaires comme d'habitude, tu connais le chemin ? ». Tout cela avant d'exploser de rire. Et, donc cela serait drôle que Guy face de même de son côté comme dans ton idée. Et, voir, jusqu'à ce jeu peut mener ce petit jeu ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858

C'est qu'une idée ^^

******

Soul Harrison a écrit:
Keenan Donelly a écrit:
Maman-poule cela pourrait m'intéresser DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3311351397

Keeny n'a pas perdu sa mère, mais on peut dire que c'est un peu dur pour lui, il doit s'occuper de sa mère (médicaments, et la surveiller) car elle a été interné pendant dix ans. Il doit s'occuper de payer les factures, de veiller sur la maison : les courses, et tout. Donc, c'est un peu dur pour lui parfois même s'il ne le montre jamais ^^ Il essaye toujours de rester positif et souriant, mais il est comme tout le monde, il craque parfois.

Donc, pour la rencontre, je pensais que Soul et Kenny se connaissaient avant l'expulsion. Style, Keeny, le petit qui venait donner le journal tout les matins dans le quartier (par exemple) Pas vraiment d'attache, mais juste une connaissance visuelle. Puis, au retour de nos jours, ils auraient pu décider de se revoir, Donelly aurait pu inviter Soul à boire un café chez lui et là elle l'aurait découvert en pleurs. Du coup, ils auraient parlés, blah blah, et depuis Soul pourrait vouloir jouer le rôle de " grande sœur / Maman-poule " ?

Juste une idée DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1914497908
je kiffe sa reum ! DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2113965524

Je t'ajoute alors, tu seras ma première !!! DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1706555740 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1914497908 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3603296393


******

Lysander C. Gardner a écrit:
Keenan Donelly a écrit:
Lysander C. Gardner a écrit:
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357

Que puis-je t'offrir ? Une idée ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 840220340

J'ai une idée un peu folle :héhé:. Un soir, alors que Lysander buvait un coup dans un bar, Keenan serait venu l'aborder, avec peut-être un coup dans le nez et il l'aurait ouvertement dragué. Lysander l'aurait d'abord envoyé sur les roses, puis finalement il se serait pris au jeu. Autant se divertir lorsque l'on passe une soirée seul. Ils auraient donc passé la soirée ensemble, à rire et à flirter mais au final Lysander aurait fait comprendre à son compagnon de soirée, que les gars c'est pas son truc. Finalement, ils auraient pu se recroiser par hasard et pourrait être devenu ami. Lysander est plutôt du genre hautain et froid avec les gens qu'il ne connait pas trop, mais Keenan est le genre de personne qui le rend humain et il est bien l'un des seuls.

Non, elle est bien ton idée, elle déchire grave ! DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3603296393
Keenan est honoré de ce lien et lui rendra hommage toute sa vie DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 609044411

Surtout que Keenan à l'habitude des personnages comme Lysander. Il sortit avec le même genre (mais gay) pendant trois ans. Il sait donc gérer ce type de tempérament. Il sait qu'il lâche pas l'affaire et du coup il aimerait beaucoup Lysander et lui ferrait une confiance aveugle. Il le défendrait et ne laisserait personne ne dire du mal de lui en sa présence. Donc, je supposais qu'ils pourraient toujours se croiser en soirée et Keeny serait toujours là pour Lysander même s'il lui dirait qu'il n'a pas envie de parler : p
Revenir en haut Aller en bas

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyJeu 29 Sep - 17:24


Ptdr j'imagine trop bien la scène DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858 J'adhère à cette idée à 100% mon petit roblochon DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1706555740 Je sens qu'on va bien s'amuser hé hé hé ! Il va nous falloir un rp DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2006429247 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyJeu 29 Sep - 18:00

je vais faire même mon lapin sucré DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 1914497908
Revenir en haut Aller en bas

Lysander C. Gardner

Lysander C. Gardner

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 29
ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyVen 30 Sep - 10:38

Keenan Donelly a écrit:

Lysander C. Gardner a écrit:
Keenan Donelly a écrit:
Lysander C. Gardner a écrit:
DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 702243357

Que puis-je t'offrir ? Une idée ? DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 840220340

J'ai une idée un peu folle :héhé:. Un soir, alors que Lysander buvait un coup dans un bar, Keenan serait venu l'aborder, avec peut-être un coup dans le nez et il l'aurait ouvertement dragué. Lysander l'aurait d'abord envoyé sur les roses, puis finalement il se serait pris au jeu. Autant se divertir lorsque l'on passe une soirée seul. Ils auraient donc passé la soirée ensemble, à rire et à flirter mais au final Lysander aurait fait comprendre à son compagnon de soirée, que les gars c'est pas son truc. Finalement, ils auraient pu se recroiser par hasard et pourrait être devenu ami. Lysander est plutôt du genre hautain et froid avec les gens qu'il ne connait pas trop, mais Keenan est le genre de personne qui le rend humain et il est bien l'un des seuls.

Non, elle est bien ton idée, elle déchire grave ! DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3603296393
Keenan est honoré de ce lien et lui rendra hommage toute sa vie DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 609044411

Surtout que Keenan à l'habitude des personnages comme Lysander. Il sortit avec le même genre (mais gay) pendant trois ans. Il sait donc gérer ce type de tempérament. Il sait qu'il lâche pas l'affaire et du coup il aimerait beaucoup Lysander et lui ferrait une confiance aveugle. Il le défendrait et ne laisserait personne ne dire du mal de lui en sa présence. Donc, je supposais qu'ils pourraient toujours se croiser en soirée et Keeny serait toujours là pour Lysander même s'il lui dirait qu'il n'a pas envie de parler : p

C'est parfait I love you. Et puis même s'il fait son mec supérieur et qui s'en fout des autres, au fur et à mesure Keenan serait devenu un ami et même s'il est différent de lui, ça lui fait du bien de le retrouver de temps en temps DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend EmptyVen 30 Sep - 19:48

Parfait alors les loulous DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 3311351397 DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 2806429274

Je t'ai envoyé un mp Guy DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend 152426858
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty
MessageSujet: Re: DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend   DONELLY 	 Ϟ I save my last dance for you...my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONELLY Ϟ I save my last dance for you...my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» f | leighton meester - you were my friend.
» LULA △ MEMORY OF AN OLD FRIEND.
» DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: turn a little faster :: words meet heartbeats-