| DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian L. Bowen-Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 35 ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ TEMPS PASSE A DT : uc ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 35 ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ TEMPS PASSE A DT : uc ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 18:38 | |
| +1 GIRLS |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 18:38 | |
| +2 BOYS |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| LET'S GO |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 19:49 | |
| PREMMMMMMMMMMMMMM'S |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 20:48 | |
| HO YEAH MON CHOU Une idée, une envie ? |
|
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 21:50 | |
| J'veux un lien ! |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Lun 26 Sep - 22:09 | |
| Avec plaisir ♥ Une idée ? Une envie ? XD |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 71 ϟ AVATAR : Michael Fassbender ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 13:53 | |
| Je propose pour que tu sois mon esclave sexuel /OUT Je viens de lire ta fiche et je kifouille ton personnage Alors, tu préfères qu'on se penche vers du positif ou du négatif? ^^ |
|
| |
Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 18:00 | |
| Hum, non pas trop d'idée, je pencherai plus vers un lien positif déjà (: Tu recherches des liens en particulier ou pas ? |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 18:48 | |
| Avec plaisir POSITIF Hum pas vraiment *baff* Elle est comment Luisa ? |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 19:02 | |
| (ne me tente pas mon mignon ) Cool! Alors j'ai peut-être une idée Ces deux-là sont sciemment opposés, tant caractériellement que physiquement. Et pourtant, bah oui, je les vois bien amis, voire meilleurs amis, pourquoi pas? J'explique; ayant plus ou moins le même âge, si ce n'est deux ans de différence, Dorian et Guy pourraient se connaître depuis leur enfance. J'aurais bien vu Guy embêter Dorian quand ils n'étaient que des pucerons qui couraient encore sous les jupes de leur mère (façon de parler). Dans sa tendre jeunesse, Guy était l'archétype même du manipulateur emmerdeur semeur de zizanie jouant les petits enfants parfaits devant sa mère. Néanmoins, Guy aurait développé une sorte de sympathie pour Dorian, et de 'je t'emmerde', il serait passé au "squatteur". Il se serait pris d'affection pour le "petit binoclard" que tu étais. Avec le temps, je les vois bien former un étrange duo carrémment improbable! Puis Dorian a été à l'unif, et Guy à l'armée, sans se perdre de vue. Je vois bien Guy emmener Dorian dans des bars pour lui faire rencontrer "l'âme soeur" xD lui donner des techniques de drague, etc. Bon, c'est pas très concluant, mais pour Guy, c'est une vraie source d'amusement. |
|
| |
Dorian L. Bowen-Harkness
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 19:20 | |
| J'aime beaucoup l'idée C'est parfait (a) Puis Dorian n'arrêterait pas de lui parler en bon scientifique avec des pourcentages à la con juste pour l'embêter un peu (a) (quoi qu'il le fait pas forcément exprès xD) |
|
| |
Guy Fouque-Lacroix
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? Mar 27 Sep - 19:25 | |
| Et Guy l'enverrait chier avec ses théorèmes à la con xD (J'imagine trop Dorian déballer ses mathématiques devant une fille, technique de drague ratée ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? | |
| |
|
| |
| DORIAN Ҩ if we slept together would you be my friend forever ? | |
|