ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea C. Blackbird

Andrea C. Blackbird

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : jeremy young.
ϟ TEMPS PASSE A DT : onze ans.

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:09



andrea clyde blackbird
SANS EMPLOI - JEREMY YOUNG - (TUMBLR)

age | vingt et un ans. date et lieu de naissance | quatorze août à devinston. statut social | célibataire. métier/études | sans emploi.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION


a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous?
oui, j'ai vécu l'expulsion. j'avais onze ans, j'étais plus vraiment un gosse, mais pas un grand non plus. tout le monde s’inquiétait, moi je m'en fichais. tout ce que je voulais, c'était rester avec ma meilleure amie, ma presque amoureuse. par chance, nos parents ont décidé d'évacuer la ville ensembles. j'étais donc loin des préoccupations ambiantes. ah, si, je me souviens d'un truc : j'avais oublié mon doudou sous une latte de parquet. il m'a manqué, un peu, au début.
on est tous partis à san francisco, la famille de mon père était installée là-bas, où j'ai passé dix merveilleuses années.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
pourquoi revenir ? c'est une longue histoire, une triste histoire. si je suis revenue, dans le fond, c'est pour retrouver des souvenirs, des sentiments et des sensations perdus. je ne pense pas y rester longtemps, je veux juste voir si tout y est comme avant. peut-être aussi que, dans le fond, je crois aux fantômes. peut-être que j'espère en croiser un en particulier, ici, dans les rues de devinston town. sait-on jamais...
c) Que pensez vous de la ville à présent?
je ne la reconnais pas. je ne la reconnais plus. la ville est toujours aussi belle, mais je ne peux plus serrer sa main dans la mienne. ça manque de saveur. le vent sur ma peau, les balades près de la mer, tout ça n'a plus le même goût. tout est fade. je m'attendais à des retrouvailles avec la ville plus grandioses. si je suis déçu ? pas vraiment. j'ai envie de reposer les bases d'une nouvelle vie, ici. de tourner la page dans cette ville où je suis née. les souvenirs ne s'effaceront jamais, elle sera toujours là, près de moi. mais je veux vivre, vivre, vivre.
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES


aujourd'hui (ou hier, c'est du pareil au même).

j'ai trouvé un petit appartement, mignon mais sans plus. J'ai revu les maisons – nos maisons. J'ai eu trop peur d'y rentrer. Pourtant, j'ai les clés. Je crois que j'ai peur.
Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai noyé ma peine dans l'alcool – vodka. J'ai lu et vu tellement de personnes chez qui ça fonctionne. Moi, ça m'a laissé un goût amer dans la gorge et une terrible envie de vomir. J'avais la tête qui tournait et des idées noires – bien plus que d'habitude. Je recommencerais. Si ça fonctionne avec les autres, il n'y a pas de raisons pour que ça ne me permette pas d'oublier. Plus rien ne fonctionne, l'alcool est ma dernière chance.
J'ai croisé une belle blonde en allant acheter de quoi manger, samedi. Je crois qu'on était à l'école ensemble, je n'en suis pas sûr – j'ai une mémoire des visages assez mauvaise. Elle m'a sourit, je l'ai trouvé très jolie. Elle m'a invité à venir chez elle, ce soir. Je m'en veux, je pense à Leo tout le temps. Mais j'ai envie de rencontrer d'autres personnes. J'ai envie de m'amuser mais j'en suis incapable.
Je suis en train de changer. Je sais que c'est mal, que ce n'est pas vraiment moi. Maintenant, je fume et j'y prends du plaisir. Ça m'est presque indispensable. Je couche avec des inconnues : ça ne me fait rien. Je cherche Leo dans chacune d'entre elles, mais je ne trouve rien qui lui ressemble vraiment. Leur peau est froide sur la mienne, leur souffle est écœurant dans mon oreille, leurs baisers bavent trop. Ça ne me fait rien. Et à chaque fois, quand c'est fini, je crève à petit feu. Je suis rongé par la culpabilité et le vide à l'intérieur de moi. Je me sens con, juste con.
J'ai tout le temps envie de crier son prénom. Tous les jours, je dépose une rose sur sa tombe. Quand elles fanent, je les jette. Je veux que sa tombe soit la plus belle.
Je lui parle pendant des heures et des heures quand j'ai le temps – j'ai toujours le temps. Les gens qui me voient me prennent pour un fou. Je suis sûr que ça jase derrière mon dos et je m'en fous complètement. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent.
Je vais mal, c'est un fait. J'accumule les conneries et tant pis. Je crois que quelqu'un d'autre a pris la décision de squatter dans mon corps.


quinze septembre 2011, lettre déposée sur son lit.

Papa, Maman,
je vous avais fait part, il y a quelques temps, de mon désir de revenir à Devinston Town. Je crois que le bon moment est arrivé, maintenant. Comme vous devez le savoir, Leo est enterrée là-bas. C'est peut-être aussi pour ça que je veux y retourner.
Je ne sais pas combien de temps je vais y rester. Je reviendrais. S'il vous plaît, ne venez pas me voir maintenant. J'ai besoin d'un bol d'air, j'ai besoin de reprendre mes esprits et pour ça, j'ai besoin d'être seul. Si je ne vous appelle pas, ne m'en voulez pas.
J'irais mieux, vite. Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais ressortir la tête de l'eau le plus rapidement possible.
Merci pour tout, je ne vous serais jamais assez reconnaissant. Je vous embrasse,
Andrea.


dix mai 2011, lettre rangée dans une petite boîte.

Leo,
ma beauté. Je t'en veux. Je t'en veux énormément. Putain, t'es partie, tu m'as abandonnée. Comment je vais faire sans toi ? Comment je vais vivre sans ton sourire ? Comment je vais avancer sans ta main dans la mienne ? Comme je vais respirer sans ton souffle dans mon cou ? Comment je vais faire sans toi, la lumière de ma vie ? Tu me manques déjà. Je sais que t'es là, quelque part près de moi, je le sais. Je le sens. Mais je peux pas te toucher, je peux pas t'embrasser, je peux pas montrer au monde entier que tu es mienne. Je t'en veux, même si ce n'est pas de ta faute. Je t'en veux tellement, je t'aime tellement... J'ai un trou béant dans la poitrine,mon cœur ne bat plus désormais. À quoi bon désormais ? Je n'ai plus besoin de lui.
Tu disais souvent que t'avais besoin de moi. Mais tu sais, tu te trompais. Tu as toujours été la plus forte de nous deux, c'est moi qui avais besoin de toi. Aujourd'hui, je coule, tu sais ? J'arrive plus à rien. Je suis faible – la faiblesse incarnée. J'ai besoin de ton courage, de la flamme dans ton regard pour me sentir bien et me tenir bien droit.
Et ta maladie, cette connerie qui t'a embarquée avec elle, je la déteste. Tu sais, toute ma vie, je lutterais contre elle. Mon amour, je lui en veux plus à elle qu'à toi. Je passe mes journées à la haïr, cette maladie. Je sais que ça ne sert à rien, c'est ce que je te disais tout le temps. Ça ne me défoule même pas. Non, ça ne m'aide pas. Mucoviscidose. Cette connerie hante mes cauchemars – les nuits où j'arrive à trouver le sommeil, bien entendu.
Tout ce que je veux, c'est toi. Je te veux près de moi, ma belle. J'ai réellement besoin de toi. Tu me manques, putain, la vie sans toi est fade et triste. Je ne retrouve plus aucune trace de couleurs, plus aucun plaisir, rien. Juste la routine, étouffante et crevante. Elle me tue petit à petit, cette vie.
Je t'entends encore me dire que je dois vivre. Vivre, ne serait-ce que pour toi. Profiter de cette vie qui s'offre à moi. Il faut que je la bouffe cette vie, il faut que je prenne ma revanche. Je le sais, j'en suis conscient. J'essaie. Bientôt, j'espère y arriver. En ta mémoire. Je veux vivre pour que tu continues de vivre à travers de moi. Je crois que les gens ne vont pas comprendre – et je m'en fous complètement.
Tu sais, dans le fond, je remercie la vie. Le plaisir de t'avoir connue est immense. Tu m'as apporté tellement de belles choses, c'est presque trop pour un seul homme. Tu étais là pour une bonne raison, tu as existé et c'est tant mieux. C'est souvent en me disant ça que je relativise : tu as été là. Tu as bel et bien existé, tu n'étais pas qu'un rêve. Je t'ai touchée, je t'ai aimée. Je t'ai eu pour moi tout seul. J'ai eu la joie de t'avoir entre mes bras. Je crois que j'ai ressenti presque assez de choses pour une vie entière.
Je t'aimerais toujours. Toujours, toujours, toujours. Tu seras toujours là, quelque part dans mon cœur, dans mon corps ou dans mon âme. Je t'emmène partout avec moi, c'est dit.
Andrea.


huit avril 2011, lettre souillée de larmes, rangée dans une petite boîte.
RENDEZ-VOUS AU PARADIS, je veillerais toujours sur toi mon Prince.
Je n'en ai plus pour longtemps, le médecin me l'a dit. Quand je m'en irais, je veux que tu vives et que tu m'oublies un peu. Tu es le plus beau, le plus grand. Tu les auras toutes à tes pieds, je le sais. Alors profite. Tu as beau être mon âme-sœur, je ne suis certainement pas la tienne.
Je t'aime. Merci d'avoir su égayer ma vie.
Leo

▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | clara. pseudo | c. age | dix-huit ans. smiley préféré | euh, tous ? ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 4205929361 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2798287543 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2113965524 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 3603296393 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2348709073 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 891098728 (...) des épinards ça te dit? | carrément. j'offre la vodka, dans c'cas. comment as tu trouvé le forum | par bazzart. commentaires/autres | le forum est juste sublime, j'adôôôre le contexte, le design, tout.




Dernière édition par Andrea C. Blackbird le Jeu 29 Sep - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:13

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:19

BIENVENUE à toi x)
Bonne chance pour ta fiche ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 1914497908
Revenir en haut Aller en bas

Freyja-Lula Monroe

Freyja-Lula Monroe

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 15
ϟ AVATAR : kristen bell.
ϟ TEMPS PASSE A DT : toute mon enfance, jusqu'à mes seize ans.

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:21

YOUNG ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2798287543 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:36

Bienvenue ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:37

Young ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 1836799633 ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2798287543
Bienvenue, le choix est juste perfecto ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 3603296393 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 19:51

bienvenue ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2348709073
Revenir en haut Aller en bas

Andrea C. Blackbird

Andrea C. Blackbird

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : jeremy young.
ϟ TEMPS PASSE A DT : onze ans.

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 20:05

waow quel accueil ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2798287543 vous êtes adorables, les cocos. ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2113965524
et je vous mangerais presque tellement vous êtes trop beaux ! (mais j'aurais trop peur de faire une indigestion Arrow faudra que j'en choisisse que quelques uns d'entre vous ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyMer 28 Sep - 21:00

bienvenue parmi nous ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Andrea C. Blackbird

Andrea C. Blackbird

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : jeremy young.
ϟ TEMPS PASSE A DT : onze ans.

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. EmptyJeu 29 Sep - 9:09

merci beaucoup cassie ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 2798287543 btw, je pense avoir terminé ma fiche de présentation ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty
MessageSujet: Re: ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.   ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-