ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyJeu 29 Sep - 19:45


prénom nom libre
ÉTUDIANT - 22/23 ANS - ÉTUDIE LE DROIT - TUMBLR

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Tumblr_ls5dyqAzXq1r3a8sfo1_500


“ the other side ”
BIG LINES | Son histoire est assez libre il peut ou on avoir vécu l'expulsion. Il faut juste noter qu'il habite à Deviston depuis au minimum deux ans, vu qu’il est en deuxième année de droit à l'université de cette ville. L'histoire est donc libre tant qu'elle justifie son caractère. Il est drôle, gentil, adorable, mystérieux, câlin, ambitieux, séduisant, romantique. Je pense du coup que je le voix bien issu d'une famille modeste un père garagiste ou autre qui l'aurait poussé à faire de grande études pour bien réussir dans la vie, un peu le contraire de Gabby qui est issue d'une famille riche et aisée. Mais c'est assez libre à vous de m'étonner. ;)

“ citation ”
gabrielle stinson.
OVER MY HEAD | Elle se trouvait à la bibliothèque de la faculté entre les rayons du croit pénal et du droit des entreprises. La mine perdu et déconfite à chaque mot compliqué qu'elle rencontrait dans un bouquin qu'elle avait tout juste ouvert assise à même le sol une boucle rousse entrecoupant sa vision le reste de ses cheveux attachés en un chignon. Lui la regardait depuis un petit moment alors qu'il cherchait un bouquin de droit des entreprises. Il lâcha simplement. « Prise de tête le droit Pénal hein ! » dit-il en connaissance de cause. Elle leva les yeux comprenant tout juste que c'était à elle qu'on s'adressait. « Euh ouais c'est ça. » dit-elle plongeant ses yeux verts dans celui du jeune homme. « T'es en première année ? Je t'avais jamais vu encore. » ajouta-t-il se rapprochant d'elle pour s'assoir à ses cotés. « Ouais première et dernière certainement. » Il arqua un sourcil. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle sourit. « Parce que j'ai de l'eau dans le cerveau, je suis pas un lampadaire comme on dit ! » Il rit, elle comprend qu'elle a dit une connerie, elle se ferme comme une coquille. « Excuse moi je voulais pas... Enfin je trouve sa mignon, et puis pourquoi pas un lampadaire au lieu d'une lumière ? » dit-il gentiment. Il était gentil elle le trouvait gentil. « Tu pourras t'en servir dans ta plaidoirie un jour ! » ajouta-t-il tranquillement. « Oh ouais j'aimerais bien être avocate pour une grande marque de prêt à porter. » dit-elle joyeusement. Il sourit tranquillement et elle ajouta. « Plaidoirie c'est pas un mot compliqué pour parlé de plaids ? » dit-elle niaisement. Et lui comme un con il trouva ça mignon. Ça fait quelque semaines qu'ils sont ensemble et pour le moment il ne se lasse pas de la personnalité quelque peu simpliste de sa petite amie bien au contraire il croit en elle. Et c'est certainement ce qui lui plait le plus chez lui sans parlé du fait qu'il soit diablement sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyJeu 29 Sep - 19:48

Scénario terminé et libre.
L'avatar est libre j'aime bien le petit Thomas je trouve qu'il colle bien mais c'est vrai qu'on trouve pas beaucoup d'avatar sur lui. Au pire je peux vous en faire, mais si il ne vous plait pas, y a aucun problèmes je n'ai pas vraiment d'idée comme avatar négociable mais on verra ensemble je suis ouverte à tout tant que ça reste dans la tranche d'âge et qu'il a cette même petite tête toute mignonne à croquée. Arrow Sinon je sais ce que c'est de poster un scénario et de n'avoir aucune réponses alors si le scénario vous plait sauf quelques petits détails on peu aussi en discuter. Ce que je demande c'est tout de même quelqu'un de motivé de minimum présent, qui répond aux rp ;) si vous me donnez ça je serais la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jethro Newburry

Jethro Newburry

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : ABRODY
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyVen 30 Sep - 22:49

JE SUIS LAAAAAAAAAAA m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. 2806429274
Au niveau de l'avatar, je me demandais si t'aimais bien Brody ? Sinon, j'prendrais Dekker ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyVen 30 Sep - 23:02

I love you I love you
m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. 3311351397 m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. 3311351397 m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. 3311351397

Je préfère Dekker mais si tu te sens mieux avec Brody y a aucun soucis I love you
Merci en tout cas si tu as la moindre question je t'en pris ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Jethro Newburry

Jethro Newburry

ϟ A DEBARQUÉ LE : 30/09/2011
ϟ MESSAGES : 4
ϟ AVATAR : ABRODY
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyVen 30 Sep - 23:13

Je trouvais que Adam allait également bien avec le rôle, parce que je préfère naturellement jouer avec lui. Et, j'ai peur de ne pas trop me plaire avec Dekker, en tout cas j'adore le scénario ♥️.

Si ça ne te dérange pas, j'prendrais Adam I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Stinson

Gabrielle Stinson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 28/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : holland roden
ϟ TEMPS PASSE A DT : 11 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: aucun
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. EmptyVen 30 Sep - 23:18

Pas de problèmes j'aime beaucoup Adam et c'est vrai qu'il correspond au scénario. Contente qu'il te plaise en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.   m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m | dekker - parce que je t'aime pour qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POOPY On t'aime pour ce que tu as, on te déteste pour ce que tu es.
» ❖ parce que j'aime regarder ta jupe qui fait tourner mon monde entier.
» ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-