ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe EmptyLun 12 Sep - 20:30


pseudo au choix. ( alek sera utilisé pour le scénario. )
TRAVAILLEURS - VINGT CINQ ANS - MÉTIER/ETUDE - TUMBLR

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Tumblr_lrqa3kFrLT1qbkhhbo1_500


“ the other side ”
BIG LINES | ➜ Alek est arrivé à Devinston à ses dix ans après le divorce de ses parents. Il est venu vivre chez sa grand-mère le temps que la situation de ses parents s'arrangent.

➜ Il ne connaissait pas Cassie avant l'expulsion beaucoup plus vieux qu'elle, il ne portait pas grande importance aux gens autour de lui.

➜ Le jour de l'expulsion, il est reparti avec sa grand-mère chez sa mère qui avait finalement réussi à avoir sa garde en priorité. Il ne sait jamais fait à la vie à New-York.

➜ Quand il apprit que les gens pouvaient de nouveau habiter Devinston, il a sauter sur l'occasion pour acheter la maison qui se situait à l'emplacement de celle de sa grand-mère qui malheureusement est décédée ! Un coup dur pour le jeune homme qui avait tout appris avec cette dernière.

➜ Cassie et Alek il faudra qu'on en parle ensemble, je ne suis pas médium et je ne sais pas ce que l'avenir leur réserve malheureusement, mais je préviens tout de suite que ce ne sera pas facile du tout.

“ Relationship Between Cassie & Alek ”
    Cassie Fitzpatrick feat Nina Dobrev


I’m dying to catch my breath Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, Though I’ve surely tried to turn it around Can you still see the heart of me ? All my agony fades away When you hold me in your embrace

Citation :
Je me souviens encore de ce jour comme si c’était hier. Comment j’ai pu croire un seul instant qu’il m’aimait… Il a eut ce qu’il voulait et il est parti comme un lâche, comme un connard. Il m’a fait pleurer, il m’a fait rire, il m’a fait crier… Mais je pense que ce qu’il métrisait à merveille était la séduction permanente qu’il travaillait sur moi pour me faire tomber chaque jours un peu plus dans ses filets épineux. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il n’est plus là au près de moi, à me prendre la main ou dans ses bras en caressant mon cou de ses baisers qui virevoltait au rythme de mes désirs. Ma vision se brouille une nouvelle fois et je ne peux continuer à marcher sans prendre peur de tomber. Je m’arrête sur le premier banc venu et enfouis mon visage dans mes mains, sanglotant doucement en me remémorant des souvenirs qui me brisent le cœur encore plus. « Excusez-moi. » dit une voix remplie de chaleur à quelques centimètres de moi. « Je sais que ça ne me regarde pas… Mais tout vas bien. » Je relevais la tête doucement, mes yeux rougis se posèrent sur mon inconnue, une sorte de sauveur qui passait au bon moment. Je me surpris à trembler sans pouvoir arrêter, le froid de l’automne me glaçait le sang et me tétanisait sur place. D’un revers de la manche, j’effaçais tant bien que mal les traces des larmes qui coulaient pour un véritable connard. L’inconnue s’assit près de moi et plongeant ses mains dans les poches de son jean me laissa une nouvelle fois seule dans mes pensées. Une énième crise de larme me parcourra l’échine et je ne pus me retenir de pleurer à nouveau sans pouvoir me contrôlais. Mais l’inconnue restait là au près de moi sans parler, ni bouger. Il était une présence apaisante pour mon esprit et mon corps, il réchauffait le néant au creux de mon cœur. « Il ne vous méritait pas. » lâcha t-il brisant le silence qui c’était installé naturellement autour de nous. Je tournais mon regard vers lui et remarquais son regard fixant intensément un point de l’autre côté de la rue. Il ne tourna pas un seul instant la tête, mais son sourire se dessinant sur ses lèvres rosées trahissait son envie de rire face à mon observation intense. Et au moment où je m’y attendais le moins, il tourna brusquement la tête et me laissa me noyer dans ses yeux bleus digne des plus beaux océans. « Comment pouvez-vous savoir qu’il ne me méritait pas ? » demandais-je m’obligeant à m’exprimer pour la première fois de la journée. « Parce que s’il vous aimait vraiment, il ne vous aurait pas abandonné. Et il ne vous mérite pas, parce qu’il vous fait pleurer. Et on ne fait pas pleurer de jolie fille comme vous. » Expliqua t-il en reportant son attention sur le point invisible de tout à l’heure. Face à ce compliment inattendu mes joues s’empourprèrent sans que je ne m’y attende. « Merci. » murmurais-je. « Merci pour quoi ? » « Pour tout. » murmurais-je une nouvelle fois. J’empoignais mon sac et me levais sur mes jambes engourdies. Je m’apprêtais à partir, mais mes jambes m'insistèrent à faire demi-tour. Je tendis ma main vers lui. « Je m’appelle Cassie et j’aimerais vous inviter à boire un verre. » Il prit ma main dans la sienne et la serra avant de la retirer. « Enchanté. Je me présente, je m’appelle Alek et je serais ravi de boire un verre avec vous. Mais j’ai trop peur de tomber amoureux de vous. » Lâcha t-il, tel un ultimatum. Ma bouche s’ouvrit légèrement, mais mon regard ne cessa de le fixer intensément. « Alors je vous met au défi de ne pas succomber à mon charme. » lançais-je sans vraiment savoir dans quelle histoire j’allais m’engouffrer.




Dernière édition par Cassie Fitzpatrick le Ven 23 Sep - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: Re: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe EmptyDim 18 Sep - 20:18

scénario terminé & libre

Tout d'abord un GRAND MERCI à la personne qui prendra mon scénario chéri M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2806429274 Je pense que je chérirais cette personne jusqu'à la fin de ses jours et que je lui construirais un temple à la force de mes petits bras M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2798287543 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2798287543 ( Faut bien vendre son scénario pas vrai ? ) Par la suite sachez que l'avatar n'est pas négociable, vous trouvez que Ian et Nina ça fait quelque chose de trop cliché ? Bah pas grave moi je les aime bien ensemble et c'est le primordiale ! M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 1424914226 Le pseudo est totalement négociable bien évidemment vu que je n'ai pas souvent d'idée pour ce genre de chose, déjà que je galère pour le mien >< Bref, je veux une personne active et qui n'abandonnera pas le rôle au bout de deux semaines... Niveau RP, je ne demande pas des tonnes de pages word, mais le nombre de ligne imposée et plus me vont parfaitement, j'ai bien avoir quelque chose pour répondre et sans trop de faute d'orthographe s'il vous plait M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2474380249 Bref, je pense avoir fini mon petit texte.
ENJOY ET HAVE FUN M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 1914497908
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Preston

Logan A. Preston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : UC
ϟ TEMPS PASSE A DT : UC

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: Re: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe EmptySam 24 Sep - 19:33

Me voici M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 309181304 . Coup de coeur pour le scénario, et puis Ian et Nina M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2774444739 , bien que au début c'était Nina et Paul mais depuis c'est Ian aussi Xd.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: Re: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe EmptySam 24 Sep - 19:41

Haaaaaaaaaan my god M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2806429274 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 1914497908 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 3603296393 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 2798287543 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 891098728 M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe 3406960028
Si t'as la moindre question n'hesite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Preston

Logan A. Preston

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : UC
ϟ TEMPS PASSE A DT : UC

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: Re: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe EmptySam 24 Sep - 20:09

Oui, tu as dit qu'il faudra parler du lien Alek et toi Xd. Moi je voulais savoir surtout, bon Alek pense qu'il t'aime ou quelque chose du style? Et ils finiront ensembles? Alex a vécu l'expulsion?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty
MessageSujet: Re: M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe   M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M | SOMERHALDER ♦ Give me something I can believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DORIAN ♔ can't give up on the past. (end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: take me far away-