ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  Empty
MessageSujet: m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.    m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  EmptyMar 13 Sep - 19:35

Zachary Hastings
TRAVAILLEURS - 32/33 ANS (environ) - PROFESSEUR D'HISTOIRE - TUMBLR

m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  Tumblr_lrgohnZ6js1qeqo1yo1_500

“ the other side ”
BIG LINES | ► Zachary est arrivé à Devinston town quand il avait 22 ou 23 ans (l'année où il a rencontré Micah) suite à une offre d'emploi.
► Il s'est marié jeune avec une femme qu'il aimait passionnément à l'époque. Sauf que la passion a rapidement disparu de leur couple pour faire place à la routine qui déprimait Zachary.
► Il n'avait jamais été infidèle avant Micah et ne pensait pas l'être mais n'a tout simplement pas résisté à autant de passion.
► Il est progressivement tombé amoureux de Micah et après leur séparation, il a décidé de divorcer car cette histoire lui a fait comprendre qu'il n'aimait plus sa femme.
► Les dix années qui suivent sont libres, il peut lui être arrivé n'importe quoi. Il revient à Devinston Town soit par nostalgie soit en espérant y retrouver Micah (à vous de voir).
► Les évènements à venir seront à discuter entre nous, je ne veux pas prévoir à l'avance ce qui va se passer.

“ There will be no rules tonight if there were we'd break 'em ”
Micah Cartwright.
OVER MY HEAD
m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  Tumblr_lq0uqk3oit1qgqc0lo1_500

« Monsieur, c'est quoi cette note ? » dis-je en me dirigeant vers le bureau du prof. J'avais attendu toute l'heure pour qu'il n'y ait plus personne mais je ne comptais pas le laisser faire ça. Je déposais ma copie sur son bureau, attendant des explications « Ceci est la note que mérite votre devoir mademoiselle... Cartwright. » « Vous devez vous moquer de moi. Monsieur X ne m'a jamais mis de note aussi basse. » C'était sûrement parce que mon précédent prof connaissait très bien mes parents mais ça, je n'allais pas le lui dire. « Je ne suis pas monsieur X. Combien de temps avez-vous réellement passé sur votre devoir mademoiselle ? » « J'y ai passé la nuit monsieur Hastings. C'est pour ça que je trouve votre note injuste. » « Je pense plutôt que vous l'avez fait rapidement afin de pouvoir aller faire la fête. De toute façon, il est hors de question que je change votre note, je ne le fais pour personne. » J'étais en colère, je n'avais pas l'habitude qu'on me tienne tête. De plus, cette note me dérangeait vraiment car elle ferait chuter toute ma moyenne. « Je ne vous permets pas de me juger monsieur. Ce sera à cause de vous si je ne peux pas entrer dans l'école de mon choix car cette note est la pire que j'ai jamais eue. » « Je suppose qu'il faudra vous y faire mademoiselle Cartwright. » Sur ce, je sortis de la salle, en colère. Comment osait-il me faire ça ?

Le soir-même, je le suivis de loin et ce jusqu'à un bar. Je ne comptais pas me laisser faire. Mieux valait tout essayer avant d'abandonner. J'entrais dans le bar et le découvrais accoudé au comptoir, un verre déjà à moitié vide devant lui. Je me demandais ce qui le poussait à boire autant. Puis je remarquais l'anneau à son doigt. Bien sûr. Il était malheureux dans son couple. J'avais toujours été douée pour deviner la vie des gens et j'étais presque sûre de moi sur ce coup-là. Je m'assis à côté de lui et je commandais deux verres de cocktail. Le barman me connaissait et savait très bien que je n'avais pas l'âge de boire mais comme il m'arrivait de coucher avec lui, il ne pouvait rien me refuser. Le professeur remarqua ma présence lorsque je glissais un des verres devant lui. « Si vous êtes là pour insister, ce n'est pas la peine. » Je bus une gorgée et rétorquais « Vous pensez vraiment que je vais vous harceler pour une note ? J'ai le droit de m'amuser moi aussi. » Sur ce, je bus mon verre cul sec pour prouver mes paroles. Il ne devait pas savoir que j'étais justement là pour le harceler. « Buvez monsieur Hastings, c'est délicieux. » dis-je avec un grand sourire avant de me commander une autre boisson. Une dizaine de verres plus tard, je le rejoignis dans les toilettes des hommes et je l'embrassais. Il n'essaya même pas de résister et ce fut même lui qui prit les rênes. Mais il était hors de question que je m'envoie en l'air dans des toilettes même s'il ne s'agissait que d'un plan. Alors je le fis payer une chambre à l'hôtel à côté et il me fit l'amour une bonne partie de la nuit. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il ne devait jamais être aussi passionné avec sa femme vu la passion qu'il mettait dans chacun de ses baisers, de ses caresses. Je fus agréablement surprise. Je ne couchais avec lui que pour ma note mais je me surpris à aimer ça. Il était vraiment doué et j'eus plusieurs orgasmes dans la nuit. Puis je m'endormis à ses côtés.

Le lendemain matin, je me réveillais bien avant lui. J'hésitais un moment à rester plus longtemps pour recommencer tellement le souvenir de cette nuit était ancré en moi. Mais je devais m'en tenir à mon plan de départ. Je sortis mon devoir de mon sac et je le déposais sur la table de nuit. Je collais un post-it dessus sur lequel j'écris « Je vous conseille de le relire, il n'est pas si mauvais que ce que vous pensez. » Puis je signais et je sortis avant qu'il se réveille.

La semaine suivante, il demanda à me voir à la fin du cours et je devinais que j'allais avoir ce que je voulais. « Votre copie était bien meilleure après relecture finalement mademoiselle Cartwright. » « Vous pouvez m'appeler Micah, vous savez. » Je souris en voyant qu'il me déshabillait du regard. Rien qu'à son regard, je voyais qu'il avait aimé ça et qu'il en redemandait. « Personne ne doit savoir bien sûr. » « Je sais être discrète. Même si l'autre nuit, je ne l'ai pas été du tout. » Je souris. Je ne savais pas du tout pourquoi je l'allumais alors que j'avais déjà obtenu ce que je voulais de lui. Je n'avais aucun intérêt à ce qu'il cède encore. Sauf peut-être d'autres nuits de folie. Il déposa alors une clé sur son bureau et je souris en devinant qu'il s'agissait d'une clé de chambre d'hôtel. « En espérant vous y voir ce soir. » Heureusement il ne semlait pas avoir compris que je n'avais fait ça que pour avoir une meilleure note. J'avais très envie de recommencer même si ce n'était pas dans mes habitudes. En temps normal, mes relations avec les hommes se résumaient à une nuit où j'y gagne quelque chose. Si je veux du sexe sans rien vouloir d'autre, je vais voir une femme d'habitude. Les hommes, je ne fais que les utiliser. Mais j'ai vraiment envie de continuer avec celui-ci. De plus, ça peut aussi me rapporter de meilleures notes pour la suite.

Notre liason dura quelques mois et jamais personne ne le découvrit. Je ne lui demandais rien d'autre que du sexe et des bonnes notes mais il semblait toujours vouloir me donner plus que ça. Je me fichais d'être l'"autre femme" tant que j'avais ce que je voulais. Mais lui, je savais très bien qu'il tombait amoureux de moi. Et je ne faisais rien pour l'en empêcher. Je ne couchais presque plus qu'avec lui et chaque nuit était délicieuse. Je ne me lassais pas de lui mais lui se lassait de sa femme. Il aimait la passion que je déclenchais chez lui alors qu'il n'avait plus rien à faire de sa femme. Il parlait de la quitter pour moi mais moi, je ne lui promettais rien alors il ne le faisait pas. J'avais tout ce que je voulais avec lui et c'était parfait ainsi. Et le fait qu'il ne pouvait pas m'emmener dîner ou faire d'autres trucs de couple était parfait. Bien sûr, il essayait de me faire changer d'avis, de me faire croire en l'amour, de me montrer qu'il tenait à moi. Mais cela ne servait à rien.

Le jour où on annonça l'arrivée du tsunami et l'obligation de quitter la ville, il vint chez moi alors que je me préparais à partir avec mes parents. « Enfuis-toi avec moi. Tu n'as rien à perdre, pars avec moi. » Et le voilà, le grand romantique. Bien que ces paroles me firent mal, je refusais. « Zach, tu es marié... » Il me coupa avant que j'ai pu continuer. « Mais je ne l'aime plus. C'est toi que j'aime Micah. » « Mais moi je ne t'aime pas Zachary. » Cette révélation sembla lui briser le coeur. Pourtant, il savait comment j'étais. Sûrement espérait-il que j'avais caché mes sentiments pour lui par fierté ? C'était sûrement un peu le cas mais je ne pouvais pas m'enfuir pas avec lui, je ne l'aimais pas assez. Comme pour le lui prouver, j'ajoutais « Ce n'était qu'un jeu pour moi. Certes un jeu très plaisant mais juste un jeu. » Alors, il repartit de chez moi, le coeur brisé. Même s'il était hors de question de l'avouer, le mien n'était pas en très bon état non plus. Mais je ne le revis pas pendant dix ans à la suite de ça. Et voilà qu'on se retrouve à nouveau dans la même ville. J'ai appris qu'il était divorcé maintenant mais je ne sais pas vraiment comment vont se passer les choses entre nous désormais.

Dernière édition par Micah Cartwright le Sam 17 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.    m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  EmptySam 17 Sep - 21:20

+1 SCENARIO RESERVE m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  891098728 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  891098728 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  3406960028

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.    m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  EmptyDim 18 Sep - 11:44

m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  1214766422 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  1424914226 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  2197794368 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  702243357 regardes qui voilà.
et avoues que tu m'aimes va m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  891098728
-rah j'hallucine, vous avez même pas mis la douche m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  1706555740 -
http://nealburke.tumblr.com/

Micah Cartwright

Micah Cartwright

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.    m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  EmptyDim 18 Sep - 11:48

t'es le meilleur m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  152426858 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  675700275 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  3603296393 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  4205929361 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  702243357 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  3406960028
tiens la voilà ta douche m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  2006429247 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  309181304
et bien sûr que je t'aime m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  2806429274 m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  1214766422

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.    m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.  Empty

m | matt bomer ► it's like forgetting the words to your favorite song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut