ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

m | jensen ackles ► the song remains the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

m | jensen ackles ► the song remains the same Empty
MessageSujet: m | jensen ackles ► the song remains the same   m | jensen ackles ► the song remains the same EmptySam 24 Sep - 17:04

hunter mcpherson
TRAVAILLEURS - TRENTE ANS - MÉCANICIEN - TUMBLR

m | jensen ackles ► the song remains the same Tumblr_ln4legIjrz1qetpu1o1_500

“ the other side ”
BIG LINES | ► son père est parti quand il était encore petit, sa mère l'a élevé toute seule et il a clairement manqué de présence masculine dans sa vie. il a longtemps pensé que son père était parti à cause de lui, qu'il n'avait pas été un assez bon fils et qu'il ne lui avait pas donné de bonnes raisons pour rester. mais avec le temps la culpabilité s'est transformée en colère contre son paternel et il l'a définitivement rayé de sa vie.
Zachary et lui étaient voisins, et le moins qu'on puisse dire c'était que les deux gamins étaient proches : ils passaient tout leur temps ensemble, à faire des bêtises dans le quartier et à faire tourner leurs parents en bourrique. ils étaient comme les deux doigts de la mains, toujours inséparables. pour Hunter, Zachary était le seul homme qu'il acceptait dans sa vie, et il le voyait d'ailleurs un peu comme le grand frère qu'il aurait voulut avoir, le modèle à suivre.
il a fait pas mal de conneries dans sa vie, et bizarrement Zachary était toujours là pour rattraper le tir ou lui éviter davantage d'ennuis. le professeur était un peu sa bonne conscience, son ange gardien, quelqu'un de loyal et de droit sur qui il aurait pu compter quoiqu'il arrive. mais il n'a jamais su vraiment comment le remercier.
ce n'est pas quelqu'un de très stable, un peu un handicapé des sentiments, qui a du mal à garder son sang froid, qui n'aime pas montrer ce qu'il ressent ou laisser entrevoir ses faiblesses, qui est le roi pour changer le sujet des conversations quand ça touche un sujet qui le dérange. mais au fond ce sont toutes ces petites choses qui font son charme et qui le rende attachant.
il n'a jamais su ce qu'il voulait faire de sa vie, il a fait pas mal de petits boulots par ci par là sans vraiment trouver sa voie, mais il a enfin trouver sa vocation dans la mécanique, et ce métier le rend visiblement heureux.
durant ces dix dernières années, il n'a pas fait que des choses bien, il a dérapé pas mal de fois (il aurait pu, par exemple, être arrêté plusieurs fois pour blessures etc. des choses pas forcément graves, mais tout de même importantes) mais il a préféré garder cela pour lui. et il tient à ce que Zachary ne l'apprenne pas, car il n'a aucune envie de le décevoir.
il est du genre bagarreur, un peu coureur de jupons sur les bords, il a toujours le mot pour rire, il peut se montrer parfois immature mais il sait se montrer également sérieux quand il faut, il n'est pas très bavard et parfois un peu macho sur les bords...

“ carry on my wayward son ”
zachary hastings.
OVER MY HEAD | « Excusez-moi, je cherche quelqu'un du nom de Hunter McPherson, on l'a arrêté il y a quelques heures. » Ça devait faire la deuxième ou la troisième fois qu'il venait chercher le jeune homme dans ces lieux, et pourtant il se sentait toujours aussi perdu, comme si sa mémoire refusait d'enregistrer le moindre détail. La secrétaire pianota un moment sur son clavier, les yeux rivés sur l'écran, puis elle leva de nouveau enfin la tête vers lui, un air pincé et tout sauf compatissant sur le visage. « Suivez moi s'il vous plaît. » Elle le précéda dans un labyrinthe de couloirs, pour finir par le laisser devant une cellule, dans laquelle s'ennuyait fermement son meilleur ami. Celui-ci se leva d'un bond quand il aperçu Zachary de l'autre côté des barreaux, et un air piteux se dessina sur son visage, déjà qu'il n'avait pas l'air très glorieux avec sa lèvre fendue, sa joue douloureusement marquée et son oeil qui commençait à virer au violet. Il se détestait de lui faire ce coup là une nouvelle fois, il se détestait de le forcer à venir jusqu'ici à chaque fois pour le libérer. Zachary avait toujours été prêt à faire n'importe quoi pour lui, et c'était comme ça qu'il le remerciait. Il était vraiment un ami pitoyable. « J'ai payé ta caution, tu peux sortir. » Il attrapa la veste qui trainait sur le matelas, l'enfila et sorti de la cellule à la suite de son sauveur. Il ne savait pas si Zachary avait un esprit de justicier, mais il avait une véritable vocation pour faire sortir ses proches de prison. Le jeune professeur marchait vite, forçant ainsi son ami à accélérer le pas pour parvenir à se maintenir à son allure. Ils ne prononcèrent aucun mot pendant le chemin qui les mena jusqu'au parking, mais une fois installé dans la voiture, Hunter se résigna à ouvrir la bouche, une certaine inquiétude dans les yeux. Il détestait ce genre de situation, mais c'était plus fort que lui, il avait un réel don pour se mettre dans le pétrin et forcer les autres en l'en sortir à sa place. « Zach... » - « Attaches ta ceinture, ça serait dommage que tu te blesses, alors que je viens de te faire sortir. » Hunter s'exécuta, les yeux toujours rivés sur son ami d'enfance. « Je te rembourserais. » - « Comme toujours. » Répondit le professeur avec un léger sourire. Sourire qui s'élargit une demie-seconde plus tard, et sourire qui incita Hunter à sourire à son tour, malgré la situation. C'est simple, il arrivait souvent à Zachary d'être furieux contre le mécanicien, précisément quand celui-ci s'amusait à faire toutes les conneries possibles et imaginables, mais il n'arrivait pas à rester fâchés contre lui. C'était plus fort que lui. « J'espère que c'était un combat mémorable. Mais vu de ta tête, il devait être sacrement costaud. » Hunter laissa échapper un petit rire, ce qui raviva un peu la douleur dans sa lèvre meurtrie. « Détrompes-toi, si tu avais vu dans quel état il était lui. » Zachary savait qu'il ne pourrait jamais changer son ami et son goût pour la bagarre, c'était dans ses gênes et il ne pourrait rien y faire, même avec toute la volonté du monde ; alors il pouvait juste essayer de l'aider de son mieux à réparer les pots cassés et à espérer qu'il finirait par s'assagir d'une manière ou d'une autre.

Dernière édition par Zachary Hastings le Sam 24 Sep - 20:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Zachary Hastings

Zachary Hastings

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: m | jensen ackles ► the song remains the same   m | jensen ackles ► the song remains the same EmptySam 24 Sep - 17:04

scénario terminé et réservéce personnage est très important pour l'histoire et l'évolution de Zachary, alors j'attendrais quelqu'un de motivé par le rôle, le lien et qui ne le lâchera pas au bout d'une semainel'avatar n'est pas négociable, j'ai imaginé le personnage avec Jensen, donc c'est lui ou rien le pseudo est tout à fait négociable pour les rp je me fiche du nombre de lignes, du moment que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes et que ça respecte le personnagepour finir je tiens à dire que j'aimerais à la folie et pour toujours la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple, avec sa statue itout itoutet si vous avez des questions, des suggestions sur le scénario, si ce n'est pas assez clair pour vous ou si c'est juste pour le plaisir, mpottez moi (a)

Dernière édition par Zachary Hastings le Dim 25 Sep - 11:43, édité 1 fois

Hunter Mcpherson

Hunter Mcpherson

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 40
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
ϟ TEMPS PASSE A DT : Soon

MessageSujet: Re: m | jensen ackles ► the song remains the same   m | jensen ackles ► the song remains the same EmptyDim 25 Sep - 11:41

J'ai craqué je suis faible m | jensen ackles ► the song remains the same 2806429274 Arrow
Pourrait-on me le réserver ? Rolling Eyes

Zachary Hastings

Zachary Hastings

❝ SO FAR GONE ❞
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: m | jensen ackles ► the song remains the same   m | jensen ackles ► the song remains the same EmptyDim 25 Sep - 11:42

m | jensen ackles ► the song remains the same 1914497908 m | jensen ackles ► the song remains the same 281647775 m | jensen ackles ► the song remains the same 4049476019 m | jensen ackles ► the song remains the same 2348709073 m | jensen ackles ► the song remains the same 675700275 m | jensen ackles ► the song remains the same 1706555740
crois moi je suis ravi que tu es craqué.
merci d'être là, et je te le réserve sans problème
I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m | jensen ackles ► the song remains the same   m | jensen ackles ► the song remains the same Empty

m | jensen ackles ► the song remains the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut