ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

△ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

△ somewhere only we know.  Empty
MessageSujet: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:23

jules-avery lowe
GROUPE - XAVIER SAMUEL - CREDIT

age | 25 ans date et lieu de naissance | le dix-huit septembre, de l'an 1986 à Boston, Etats-Unis. statut social | célibataire métier/études | sans emplois pour le moment, mais est diplômé en fac de lettres.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Non je n'ai pas connu l'expulsion, pour l'unique et bonne raison que je suis nouveau a Devinston. Il y a dix ans, j'étais encore a Boston. Mais bien sur, oui j'en ai entendu parlé. Quand je suis arrivé ici, j'ai croisé une vieille dame au coin d'un chemin, elle en a profité pour me déballer tout le sac de sa vie, elle en avait trop sur le coeur. Je ne cache à personne que j'aurais plutôt préféré évité son discours interminable, mais là, en un instant, j'ai compris dans quoi je venais de m'embarquer, et dans quel genre de lieu j'avais posé mes valises. Cette ville abrite les souvenirs de centaines de personnes qui ont déserté. Mais pas que des souvenirs, une tragédie. Le tsunami qui a tout ravagé en quelques secondes, ne laissant d'autres échappatoires aux habitants que de fuir.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Mon instinct je dirai. Comme je dis souvent, la vie n'est faites que de bonnes rencontre, voilà ce qui m'a mené ici, une rencontre, puis une autre, puis un stylo, deux petits mots écris noir sur blanc, un bout de papier, et ma stupidité certainement. D'ailleurs j'insisterai fortement sur ce point ci. C'est peut-être, voire même sur à quatre-vingt pourcents que je suis là à cause de ma stupidité. Que voulez vous, je pars sur des coups de tête. J'ai eu cette, comment dire, situation qui s'est présenté face à moi. J'ai foncé, tête baissé. On verra bien où tout ça nous mène...
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Je ne sais pas à quoi ressemblait Devinston town il y a dix ans, et j'aurais bien aimé le savoir. A ce qu'on m'a dit, pas mal de choses ont changé. Ce n'est malheureusement pas au gout de tout le monde, mais peut importe. Vous voulez mon avis ? Bien sur que vous le voulez, vous ne me l'auriez pas demandé sinon.. Bref je disais donc, moi je suis amoureux de cet endroit. Et pas seulement grâce au charme de ces lieux. Non je dirais même que s'en est pas du tout la raison. J'aime cette endroit, parce que j'aime l'atmosphère qui y règne. Me trouverez-vous un brin sadique ? Ca m'est égal.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Elisa pseudo | ENDLESS HEART age | quinze smiley préféré | celui qui fouette tes fesses △ somewhere only we know.  3406960028 △ somewhere only we know.  702243357 des épinards ça te dit? | aha, blague ! comment as tu trouvé le forum | sur bazzart commentaires/autres | il gère trop ce forum, quel beau boulot vous avez fait △ somewhere only we know.  2806429274 △ somewhere only we know.  1836799633

Dernière édition par Jules-Avery Lowe le Lun 26 Sep - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:23

▽ ▽ ▽

say you don't want it
I'M BEAU GOSSE !

△ somewhere only we know.  769604xdf
BOSTON, bonjour je suis un adolescent arrogant.

"Pourquoi il est tout le temps fourré avec toi celui la ?" La main de la brunette se refermait sur la cuisse du jeune homme, elle gagnait du terrain sur le jean à chaque secondes mais il semblait ne pas y faire attention. Trop absorbé par son cellulaire, il n'adressait aucun regard à la fille désespérée par son charme, présente à ses côtés. Ne perdant aucunement patience, la jolie brune continuait de jouer avec la pression de ses doigts sur la cuisse du blondinet. Rien. "Tu vas m'écouter oui ! Bordel ça fait cinq minutes que je t'ai posé une question Jules !" Elle avait retiré sa main d'un coup sec. Lui, n'avait pas bougé d'un centimètre jusqu'au moment où son téléphone se mit enfin à sonner. "Non de dieu Pace, j'attendais que ça. Alors ? (..) Tu rigoles ou quoi ! Depuis quand tu balances rien au téléphone ! 'spèce de thon en boîte. (..) Euh non tinquiète, viens dans une heure, je prépare une biere coco. (..) Kiss sur tes fesses" Il raccrocha. La jeune fille semblait dégoutée, elle se contenta de lever les yeux aux ciels, et de trouver une voie la plus sexy possible pour s'adresser à Jules. "Tu comptes me virer de chez toi comme ça ? Attention, je n'ai jamais prévue de partir aussi tot chéri..." Elle approcha son visage, de celui de Jules, espérant décrocher un long et langoureux baisé, mais il se recula très vite. "Pour répondre à ta question, si je suis toujours avec ce mec, c'est parce que c'est juste le meilleur. Le gruillère sur mes nouilles. Le beurre de cacahuète sur mon toast. C'est mon man à moi. Et voilà, on va ensemble. Si ca ne te plait pas, tu peux partir ma petite, rien ne te retient. D'ailleurs, tu dois partir, il arrive dans une heure comme tu l'as sans doutes compris. Merci d'être passée Cate." Sur ces dernières paroles, il décrocha un énorme sourire à sa nouvelle ex petite amie. Depuis que Jules et Pace s'étaient rencontrés, ils étaient devenus plus ou moins deux inséparables, aux grand désarrois de tout le monde. Rien ne les liais. Aucun trait de caractère qu'ils auraient pu avoir en commun, n'expliquait ce lien qu'ils avaient. Et pourtant, dieu seul sait, comme ces deux là étaient complémentaires.

NASHVILLE, bonjour je suis en quête de nouveautées.

"Pourquoi tu pars ?" Il plongea son regard dans celui de la demoiselle postée en face de lui. Elle ne semblait ni déçue, ni ravie. Son visage était plutôt impassible à toute expression. Lui, fidèle à lui même, n'avait l'air de rien ressentir quand à cette future, très proche, séparation. "J'ai jamais cru en cette histoire, en notre histoire. C'était perdu d'avance avec un mec comme toi, je m'en suis rendue compte à la seconde où tu es entré dans ma vie." Du bout de ses doigts, elle approcha sa cigarette à ses lèvres, et tira. Elle était assise sur le lit de son propre appartement, observant attentivement Jules plier des habits qu'il fourrait dans une valise. Elle repensait alors à lui, à leur rencontre, à leur courte histoire. Il s'était rencontré quatre mois auparavant, dans une conférence où tout deux avaient assistés pour leur boulot. Ni lui, ni elle n'avait craqué l'un pour l'autre. C'était juste "bon" d'être ensemble. Il avait emménagé chez elle très vite parce qu'ils adoraient la présence de l'un comme de l'autre. Mais, il fallut que Jules décide de partir forcément. "Ah Jen, c'était bon de te rencontrer, Nashville, c'était top. J'ai passé cinq ans super ici, et ces quatre derniers mois étaient... plutôt intense je dirais. Mais j'ai toujours eu ce besoin d'évasion. Quand j'ai quitté Boston, c'était vraiment sur un coup de tête, du jour au lendemain. C'est pareil aujourd'hui. Je dois partir, si tel est mon envie. Tu avais raison de ne rien espérer de moi, il ne faut jamais espérer de moi. Cela dit j'espère qu'on se reverra, tu me manqueras sans doutes." Il déposa un baiser sur le front de Jennifer, et clotura enfin sa lourde valise. Elle continua de le regarder pendant qu'il sortait de la chambre. La jeune femme n'avait pas bougé, elle restait assise, fumant sa cigarette. Du coin de l'oeil, elle le suivit, jusqu'à qu'il passe finalement le pas de la porte d'entrer. Il ne s'était pas arreté, et n'avait ajouté aucun mot. Silencieusement, Jules-Avery avait prit la fuite, à nouveau.

DEVINSTON TOWN, nouvelles horizons.

Ses yeux commençaient à se fermer, alors que ce n'était pas le moment. On ne voyait presque rien à l'horizon, le brouillard aveuglait le jeune homme qui conduisait péniblement son vieux pick-up à travers les petites routes de la caroline du sud. Son esprit était occupé par l'envie de découverte, de nouveau, ce nouveau qui l'attendait quelque part non loin d'ici. Il roulait désormais depuis de longues heures, n'avait fais que deux courtes pauses, et commençait à avoir sérieusement besoin de se rafraichir. Il ralentit la voiture pour choper une cigarette dans le rebord de la table de bord qu'il posa directement entre ses lèvres. Instantanément, la fumée prit prise de la voiture. Dehors, la nuit était tombée depuis quatre longues heures. Le jeune homme semblait de rien ressentir à cet instant, son visage était impassible à toute émotion, comme à son habitude. Il tirait sur sa cigarette sans arrêt, et en reprenait une quand la précédente venait à être entièrement consumée.
Une heure s'écoula à nouveau avant que sur la droite du chemin, des bâtiments apparaissent. Le jeune homme ralentit jusqu'à s'arrêter. Il sortit un papier de sa poche où était noté deux mots "Devinston Town". Qui a dit que Jules avait toujours été sincère avec tout le monde ? Absolument personne. Il observa les alentours un instant, enfourna le petit bout de feuille dans sa poche, appuya doucement sur l'accélérateur, et pénétra sans bruit, dans cette nouvelle ville, cette nouvelle horizon. Et si finalement, il se devait d'être ici, entre ses murs ? La vie n'est faites que de bonnes rencontres.

Dernière édition par Jules-Avery Lowe le Lun 26 Sep - 20:47, édité 11 fois

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:26

Le titre △ somewhere only we know.  1836799633 décidément, je t'aime déjà. △ somewhere only we know.  388676815
Bienvenue △ somewhere only we know.  2840979426 △ somewhere only we know.  152426858 △ somewhere only we know.  702243357 △ somewhere only we know.  3406960028 encore merci et bonne suite pour ta fiche.
https://setfiretotherain.1fr1.net

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:27

bienvenue parmi nous △ somewhere only we know.  83138432 et bon courage pour ta fiche
j'adore le pseudo (a)
http://nealburke.tumblr.com/

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:27

bien sur que tu m'aimes, ça me parait évident △ somewhere only we know.  702243357 △ somewhere only we know.  3406960028
merci merci △ somewhere only we know.  2806429274

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

J'ai failli le prendre en avatar. △ somewhere only we know.  702243357
Excellent choix !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:30

'spèce de prétentieux sur pattes What a Face △ somewhere only we know.  309181304 △ somewhere only we know.  2840979426

Sutton Buckley

Sutton Buckley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 81
ϟ AVATAR : Karen Gillan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:44

XAVIER S. quel choix. △ somewhere only we know.  3311351397 △ somewhere only we know.  1836799633
Bienvenue. I love you

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:46

xavier + le titre △ somewhere only we know.  1836799633 △ somewhere only we know.  2806429274
Bienvenue parmi nous △ somewhere only we know.  2840979426

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptySam 24 Sep - 21:55

Moi prétentieux ? C'est mal me connaitre Pacey △ somewhere only we know.  2840979426 Arrow
Oh merci à vous trois, quel accueil △ somewhere only we know.  2806429274 Je sais, je sais, mon petit Xavier gère touuuuuuut △ somewhere only we know.  2348709073

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 13:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche △ somewhere only we know.  2806429274

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 18:08

XAVIER △ somewhere only we know.  2806429274 △ somewhere only we know.  3603296393
bienvenue parmi nous I love you

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 19:04

EMMA, NINA, laissez moi fondre △ somewhere only we know.  1836799633
merci à vous deux △ somewhere only we know.  2806429274

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 19:04

SAMUEL △ somewhere only we know.  2006429247 △ somewhere only we know.  1836799633 △ somewhere only we know.  3406960028
bienvenue et bonne fiche (:

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 19:09

Citation :
"Pour répondre à ta question, si je suis toujours avec ce mec, c'est parce que c'est juste le meilleur. Le gruillère sur mes nouilles. Le beurre de cacahuète sur mon toast. C'est mon man à moi. Et voilà, on va ensemble. Si ca ne te plait pas, tu peux partir ma petite, rien ne te retient. D'ailleurs, tu dois partir, il arrive dans une heure comme tu l'as sans doutes compris. Merci d'être passée Cate."

△ somewhere only we know.  2584031210 △ somewhere only we know.  152426858 △ somewhere only we know.  551463573 △ somewhere only we know.  2840979426 Cool △ somewhere only we know.  702243357 △ somewhere only we know.  3406960028 △ somewhere only we know.  3406960028

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyDim 25 Sep - 19:19

XAVIER. △ somewhere only we know.  1836799633 Bienvenue parmi nous. I love you

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyLun 26 Sep - 18:52

Pacey Rhodes a écrit:
Citation :
"Pour répondre à ta question, si je suis toujours avec ce mec, c'est parce que c'est juste le meilleur. Le gruillère sur mes nouilles. Le beurre de cacahuète sur mon toast. C'est mon man à moi. Et voilà, on va ensemble. Si ca ne te plait pas, tu peux partir ma petite, rien ne te retient. D'ailleurs, tu dois partir, il arrive dans une heure comme tu l'as sans doutes compris. Merci d'être passée Cate."

△ somewhere only we know.  2584031210 △ somewhere only we know.  152426858 △ somewhere only we know.  551463573 △ somewhere only we know.  2840979426 Cool △ somewhere only we know.  702243357 △ somewhere only we know.  3406960028 △ somewhere only we know.  3406960028

T'as vu un peu, beaugosse △ somewhere only we know.  702243357 △ somewhere only we know.  152426858

Merci encore à vous tous, vous êtes chou △ somewhere only we know.  2806429274
Je finis ma fiche aujourd'hui △ somewhere only we know.  388676815

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyMar 27 Sep - 13:05

Je laisse Pasou l'honneur de te valider vu que tu es son scénario I love you

Guy Fouque-Lacroix

Guy Fouque-Lacroix

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 71
ϟ AVATAR : Michael Fassbender
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyMar 27 Sep - 13:48

GRAOUH XAVIER! Bienvenue beau gosse △ somewhere only we know.  152426858

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyMar 27 Sep - 16:48

Pas de soucis Cassie I love you

ahah Xavier gars, beaaaaau gossssse △ somewhere only we know.  2840979426 et merci △ somewhere only we know.  388676815

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

❝ SO FAR GONE ❞
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  EmptyMar 27 Sep - 20:13

△ somewhere only we know.  3406960028 △ somewhere only we know.  3017087786

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ somewhere only we know.    △ somewhere only we know.  Empty

△ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1