ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 10:50



emma carmichael
ETUDIANTS- EMMA STONE- TUMBLR

age | écrire ici date et lieu de naissance | écrire ici statut social | célibataire, en couple, etc.. métier/études | écrire ici
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION


a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
LONDRES, 2010.

Je ne pense pas que notre rencontre ait été le fruit du hasard. Une simple erreur d’adresse et il a été clair qu’il fallait continuer. Tes mots m’ont touché, tout comme les sentiments profonds dont tu t’étais inspiré. Je suis navrée, dès le début, de ne pas avoir été la personne qui aurait du recevoir cette lettre d’amour. Je suis navrée que celle-ci n’ait jamais pu lire ton attachement pour elle. Un mal pour un bien, dans le fond ; peut-être formules-tu des regrets secrètement. Dans mon cas, sache qu’il n’y en a aucun. Je ne comprends pas pourquoi tu me laisses sous ce silence insoutenable, pourquoi notre rencontre doit-elle être, en permanence, remise à une autre date. Je voudrais que tu m’expliques ; qu’importent les mots utilisés. Que tu me dises, peut-être, que tu ne veux plus entendre parler de moi, Emma. Dans ce cas, je te laisserais. Mais tu ne me laisses pas le choix, pour le moment. Tu ne me laisses pas le choix que de t’envoyer une autre lettre pour comprendre ce qu’il se passe, pourquoi je n’ai plus l’occasion de lire ta plume. Explique-moi, réponds moi.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Emma ne savait pas exactement ce qu’elle trouverait une fois son voyage achevé. Il lui aura fallu pas mal de temps avant de se décider à prendre l’avion pour le retrouver, lui, ce fameux inconnu avec qui elle échangeait depuis maintenant plusieurs mois. La seule indication dont elle est disposée restait une adresse, laissée au dos d’une lettre. Devinston. Autant, le trajet avait été long et ennuyeux, autant sa découverte fut plutôt macabre. Elle comprenait maintenant pourquoi il n’avait jamais répondu, pourquoi toutes ses lettres se perdaient au milieu de nulle part. La ville était démontée, triste, sans vie. La jeune femme est donc venue ici pour lui, pour comprendre. Et au bout du compte, il ne lui aura fallu guère de temps pour avoir une réponse, sincère. Peut-être avait-il succombé à cette tempête.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
C’est bien certain, Emma ne s’y sens pas comme chez elle. Elle a pour habitude de répéter à ceux qui l’entourent depuis son arrivée qu’il y a cette impression de douleur dans les yeux des habitants, qu’aucun d’eux n’est capable d’oublier ce qu’il s’est passé. Il y a eu la perte ; parce que malheureusement, la plupart ont perdu quelque chose ; que ce soit leur maison, les photos souvenirs ou bien les objets qui leur laissaient tous les jours, le temps de respirer. Emma se sent triste puisqu’elle n’a toujours pas retrouvé son correspondant, celui qui a toujours plus d’importance dans sa vie à tel point que ça a en devient une obsession. La jeune femme ne sait pas quand tout cela s’arrêtera.
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Olivia pseudo | fool bird, pour ceux qui sauraient qui je suis Arrow age | bientôt vingt ans smiley préféré | Rolling Eyes des épinards ça te dit? | non merci. comment as tu trouvé le forum | grâce au saint esprit. commentaires/autres | il est vraiment très beau ce forum I love you




Dernière édition par Emma Carmichael le Dim 25 Sep - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 10:50

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
▽ ▽ ▽


Dernière édition par Emma Carmichael le Dim 25 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 10:59

olivia EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274 I love you
t'es belle en Emma EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 1836799633 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274
Bienvenue I love you

par contre, je peux pas te la réserver car vous êtes deux fiches en cours avec elle I love you donc ça se jouera à la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 11:00

merci, marine, je crois. EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2474380249 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 1484246302
et merci pour la réservation (:

edit: pas de soucis pour la compétition. je tiens spécialement à jouer emma, donc voilà. merci quand même EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2197794368
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 11:19

bienvenue parmi nous EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 83138432 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 11:37

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bristol Gallagher

Bristol Gallagher
SET FIRE TO THE RAIN.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : jennifer lawrence.
ϟ TEMPS PASSE A DT : deux années durant son enfance et désormais depuis quelques mois.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 11:56

Olivia avec la jolie Emma I love you
Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 11:59

OLIVIA EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 3603296393 emma + ton titre *.*
Bienvenue parmi nous coupine de région, j'ai hâte de voir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 12:34

ma petite blue. on se retrouve tellement de fois. EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2474380249 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 3603296393
copine de région. EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 702243357 EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 13:57

bienvenuuue EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274 bon choix, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 13:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 17:54

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 17:57

Fool bird ? je vais peut-être dire une immense connerie mdrr mais ton ancien pseudo c'était pas skinny lobve ?
en tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 18:04

si, c'est bien ça. Pourquoi ? EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

S. Jagger Mayfair

S. Jagger Mayfair

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 77
ϟ AVATAR : Ryan Gosling
ϟ TEMPS PASSE A DT : Deux ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 18:07

Han la sublime EMMA EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2798287543
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carmichael

Emma Carmichael

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Emma Stone
ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis quelques mois seulement.

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 18:08

Jagger, si j'avais le rôle, j'aurais créé un scénario avec ryan, justement Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. EmptyDim 25 Sep - 18:10

Haaaan bah parce que j'étais sur four season et j'avais un de tes scénarios Candide EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. 2806429274
je me disais bien que ce prénom me disait quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.   EMMA ∆  when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ∆ when you feel like giving up, remember why you held on so long in the first place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▷ make me feel your heartbeat.
» f | candice accola - like an electric feel (r)
» ▲ you feel all right when you hear that music ring.
» ◮ i remember when i lost my mind.
» DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-