ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Saracen

Juliet Saracen

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski
ϟ TEMPS PASSE A DT : dix-huit ans.

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMar 27 Sep - 19:31



juliet saracen
TRAVAILLEURS - YVONNE STRAHOVSKI - TUMBLR

age | vingt-neuf ans. date et lieu de naissance | trente juillet à devinston statut social | célibataire métier/études | professeure d'anglais à l'université.
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION


a) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Évidemment que j’en ai entendu parler. Ça ne faisait que quelques mois que j’avais quitté la ville lorsque l’incident a eu lieu. Mon meilleur ami qui demeurait toujours là-bas lorsque ça s’est passé a été obligé de partir en vitesse lorsque l’alerte du Tsunami est tombée et c’est chez moi qu’il est venu se réfugier. J’ai passé des nuits et des nuits à être inquiète pour Katy, cette femme dont j’étais tombée amoureuse sans même en avoir le droit, à me demander comment elle allait et si elle aussi avait réussi à s’enfuir de cette ville avant que le Tsunami ne commence véritablement tous les dégâts, mais je n’avais pas le droit de savoir, pas le droit de m’informer de son état ou de sa famille, aucun droit de savoir. Alors j’ai passé toutes ces années sans savoir ce qui était arrivé à la femme que j’aime suite à cet incident. Et elle me manque, toujours autant, même avec les années qui sont passées sous mon nez.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town?
Selon tout le monde, selon mon frère, selon mon meilleur ami qui s’est réinstallé dans les parages dès qu’il en a eu l’occasion, selon toutes mes copines, c’est à cause de cette opportunité d’emploi que j’ai quitté Los Angeles et la vie tranquille que je commençais à peine à avoir. Mais en réalité, c’était dans l’espoir de la revoir elle. Elle qui m’avait volé mon coeur onze ans plus tôt en oubliant de me le redonner lorsqu’elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas m’aimer en retour comme je le faisais. J’ai essayé par tous les moyens de trouver l’amour dans d’autres bras, les garçons comme les filles sans succès. C’était donc dans l’espoir de la charmer à nouveau que j’empilais les boîtes dans mon minuscule appartement de la ville des Anges et que je retournais à Devinston, cette ville où je suis née, où j’ai grandi et où j’ai aimé comme une ville. Ce que j’avais oublié toutefois, c’est combien cette ville pouvait me faire mal aussi..
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Quand je suis arrivée, j’ai été surprise. Même si les lieux sont les mêmes, le changement est partout et je n’arrive pas à dire si j’aime bien ou si ça me terrorise complètement de penser que tout ce que j’ai connu dans mon enfance a été détruit, effacé par ces torrents d’eaux qui se sont emparés de la ville et des souvenirs de milliers de gens. La ville est belle, c’est certain, je ne pourrais pas nier ce fait, mais j’ai du mal à me faire à l’idée que plus rien n’est pareil désormais. Et faut dire qu’apprendre la nouvelle de la mort de mon ancienne amante n’aide pas à me rappeler mes meilleurs jours dans les rues de Devinston. Il n’y a que quelques semaines que je suis revenue, mais parfois je me demande si ce n’était pas irréfléchie et stupide comme décision. Il faut croire que seul le temps me le dire vraiment..
▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | marie-machin. pseudo | breathless. age | dix-huit ans smiley préféré | JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 891098728 des épinards ça te dit? | pas vraiment, non. comment as tu trouvé le forum | sur la route de bazzart, m'dame. commentaires/autres | y'é juste 22h06 et j'm'endors, maudite vie.




Dernière édition par Juliet Saracen le Mer 28 Sep - 5:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Saracen

Juliet Saracen

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski
ϟ TEMPS PASSE A DT : dix-huit ans.

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMar 27 Sep - 19:32

.


Dernière édition par Juliet Saracen le Lun 3 Oct - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Hastings

Cléo Hastings

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 42
ϟ AVATAR : lucy kate hale
ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 3:01

Le gif a trop la classe JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274 Laughing
Bienvenue officiellement en tous les cas.
Encore merci JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274 JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274
Et j'ai hâte de lire ta fiche JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 3603296393
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Saracen

Juliet Saracen

ϟ A DEBARQUÉ LE : 27/09/2011
ϟ MESSAGES : 5
ϟ AVATAR : Yvonne Strahovski
ϟ TEMPS PASSE A DT : dix-huit ans.

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 3:44

    Yvonne est tellement belle, c'est impossible qu'elle est pas la classe, tsé. Laughing JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274
    Et merci belle brune, je ferais mon possible pour que le tout soit à ton goût. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 13:35

Je préfère tellement Billie Piper JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 337664734
BIENVENUUUE je te connais tiens ! JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 152426858
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Avery Lowe

Jules-Avery Lowe
I'M BEAU GOSSE !

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 44
ϟ AVATAR : Xavier Samuel
ϟ TEMPS PASSE A DT : quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: nope.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 13:51

bienvenue JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 15:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Donelly

Keenan Donelly
KEENY Δ Who cares if you disagree ?

ϟ A DEBARQUÉ LE : 26/09/2011
ϟ MESSAGES : 53
ϟ AVATAR : Matthew Lewis
ϟ TEMPS PASSE A DT : Twelve years

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 16:43

Bienvenue JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 16:47

YVONNE JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 1706555740 ça me rappelle qui faut que je continue de regarder chuck xD
bienvenue parmi nous JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 83138432 et bon courage pour ta fiche. très bon choix de scénario d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 18:16

Yv JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 1836799633
Bienvenue JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2840979426 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » EmptyMer 28 Sep - 21:02

bienvenue, yvonne t'es reversée JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty
MessageSujet: Re: JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »   JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET ♦ « nevermind i'll find someone like you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ nevermind i'll find someone like you.
» DAENERYS ๑ Nevermind, I’ll find someone like you.I wish nothing but the best for you too.Don’t forget me, I beg, I remember you said:« Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-