ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 APRIL ☼ step one you said we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:15



april mcgonoway
SANS EMPLOI - TAMSIN EGERTON - TUMBLR

age | 25 ans, et toutes ses dents. date et lieu de naissance | née le deux avril 1986 à Seattle. statut social | Marié métier/études | sans emploi, a un diplôme de paysagiste
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION



a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Je suis née à Seattle, mais dès mon plus jeune âge, mes parents ont emménagés ici. Devinston town est pour moi la seule ville que j'ai aimé. J'ai donc connu l'expulsion. Ce fut un coup dure pour tout le monde, pour moi encore plus, j'avais tout mes souvenirs là-bas, et j'avais aussi la personne que j'aimais. Après ça, ma famille et moi sommes reparti à Seattle, et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai fait une dépression qui a duré à peu près deux moi, puis je me suis ressaisie. Mais avoir quinze ans et refaire sa vie, c'est difficile, j'ai mis du temps à me faire des amis, à me faire connaître et aimer, à redevenir qui je suis. Où à le découvrir. C'est bien à Seattle que j'ai connu mon premier amour ... féminin. C'est là-bas que j'ai su que je n'étais pas hétérosexuelle.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
Il y a deux raisons qui m'ont poussé à revenir à Devinston, la première étant que j'y ai passé la première partie de ma vie, la meilleure d'ailleurs, et que depuis l'expulsion, cette ville me manquait. La deuxième est le fait que mes parents m'ont totalement rejetés après avoir appris que leur fille chérie était lesbienne. Ce fut un choc pour eux, et ils me renièrent. J'ai alors décidé de refaire ma vie, loin d'eux, mais à un endroit où je me sentais bien. Une chose en entrainant une autre, j'ai lu quelque part que Devinston town était ré habitable et j'ai décidé d'y revenir.
c) Que pensez vous de la ville à présent?
Ce que je pense sur la ville maintenant ? Je ne sais pas. C'est comme si rien n'avait changé, mis à part quelques endroits, y compris mon ancienne maison qui a été détruite pour en faire un commissariat et j'ai encore du mal à l'accepter, sinon tout est resté comme avant. Bien sur, les gens ont changé. Dix ans, ce n'est pas rien, mais revenir et voir ce que les gens sont devenus, c'est génial. On apprend à connaître à nouveau les autres, on se remémorent nos souvenirs, on revisite notre ville pour être bien sur qu'on ne rêve pas, qu'on est bien là. Je sais à présent, que ma vie est ici.
▽ ▽ ▽

say you don't want it
LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES



J'entrais dans le salon, où se trouvait mon père lisant le journal -de hier-, et ma mère, regardant les feux de l'amour à la télévision. Je posais à terre mon sac, et mes clés sur la table. Je me raclais la gorge dans le but de leur indiquer que j'avais quelque chose à leur dire. Leur regard se posèrent alors sur moi, puis sur une jeune fille blonde, avec des grands yeux verts et un beau -non, magnifique- sourire. Mon père se leva, et vint se présenter à elle. Je ne disais rien, je voulais sentir encore un instant le bonheur, le silence, après le dégout et les cris. Je pris mon courage à deux mains avant de présenter mon amie. "Papa, maman, c'est Cléo. Ma copine." A voir leurs visages tout sourire, je compris qu'ils ne voyaient pas où je voulais en venir. Je voulus alors continuer, leur expliquer bien clairement que Cléo était ma petite amie, mais mon père ne m'en laissa pas le temps. "C'est bien ma fille, je suis content que tu te fasses des amis." Une goutte perla sur mon front, de la transpiration : la peur venait de m'envahir. C'était LE moment. Celui où j'allais expliquer à mes parents, deux gros bigots qui ne croient qu'en la religion, qui respecte la bible, presque à la ligne, et qui par conséquent, prennent le sexe pour un pêcher si il ne mène pas à un enfant, et qui bannissent l'homosexualité. "Papa. Cléo est ma copine. Ma petite amie, la femme que j'aime. Je ne suis pas hétérosexuelle. Je sais bien que pour vous c'est une maladie ou une autre connerie, mais vous êtes mes parents, et si vous voulez mon bonheur, il sera auprès d'une femme, et non d'un homme." Déclarais-je alors, avec la plus grosse douleur au ventre jamais connue. Ça y était, j'avais enfin fait mon coming-out. J'étais sortie du placard. Un immense sentiment de soulagement et de liberté parcourut mon corps. Et sans que je ne comprenne quoi que se soit, mon père me gifla. Je portais ma main à ma joue, maintenant rouge. "Papa ..." Dis-je d'une voix à peine audible. "Ne m'appelle plus ainsi ! Tu n'es pas ma fille, tu n'es qu'un monstre ! Je ne veux plus jamais te voir ! Va mourir !" Une immense douleur m'envahit. Mon père n'avait jamais été aussi cruel, aussi méchant, aussi inhumain. Je sanglotais, tenant toujours ma joue. Je pris d'une main mon sac, et de l'autre la main de Cléo, qui se sentait fautive. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents.




▽ ▽ ▽

forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | Eléonore pseudo | Space Eshoes age | 15 yo ici smiley préféré | APRIL ☼ step one you said we need to talk 4112305452 des épinards ça te dit? | Seulement si je deviens aussi fort que Popeye. comment as tu trouvé le forum | Bazzart commentaires/autres | Weshiwesh, j'aime ce forum APRIL ☼ step one you said we need to talk 907060870




Dernière édition par April McGonoway le Mar 27 Sep - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:16

Je prends de la place APRIL ☼ step one you said we need to talk 4112305452
Revenir en haut Aller en bas

Hepson Skyler

Hepson Skyler
WHEN YOU GET WHAT YOU WANT, BU NOT WHAT YOU NEED.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 107
ϟ AVATAR : Robert Pattinson.
ϟ TEMPS PASSE A DT : encours.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: No, sir.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:30

Tamsin, très bon choix I love you
Je te la réserve, bienvenue. APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:31

Je te retourne le compliment, je suis amoureuse de Robert APRIL ☼ step one you said we need to talk 3311351397 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:43

bienvenue parmi nous APRIL ☼ step one you said we need to talk 83138432 et bon courage pour ta fiche
très bon choix d'avatar
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 20:50

Matt est tellement canon ! APRIL ☼ step one you said we need to talk 1836799633 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:11

tamsin + ton titre APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274 APRIL ☼ step one you said we need to talk 1836799633 APRIL ☼ step one you said we need to talk 1836799633
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carver R. Harkness

Carver R. Harkness

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 121
ϟ AVATAR : JARED PADALECKI
ϟ TEMPS PASSE A DT : DIX-SEPT ANS ET QUELQUES

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: NOPE
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:12

TAMSIIIIIN APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274
Bienvenuue *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:14

tamsin la bombe APRIL ☼ step one you said we need to talk 891098728 APRIL ☼ step one you said we need to talk 2840979426 bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:37

Quel accueil, je ne pensais pas que Tasmin allait autant plaire APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274 Vous avez tous des avatars trop orgasmiques APRIL ☼ step one you said we need to talk 3603296393 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Buckley

Sutton Buckley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 81
ϟ AVATAR : Karen Gillan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:41

Tamsin. I love you
Bienvenue parmis nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 21:50

TAMSIN LA FEMME LA PLUS SEXY SUR TERRE APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274 APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274 APRIL ☼ step one you said we need to talk 891098728 I love you mon dieu, ses jambes, ses cheveux, son sourire APRIL ☼ step one you said we need to talk 4205929361 (j'suis une groupie APRIL ☼ step one you said we need to talk 810156456)

Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche APRIL ☼ step one you said we need to talk 1836799633
Revenir en haut Aller en bas

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptySam 24 Sep - 22:28

Sutton ☼ J'adore le prénom APRIL ☼ step one you said we need to talk 3311351397 Merci I love you

Serena ☼ Clem, ici Ellie APRIL ☼ step one you said we need to talk 3311351397 T'es trop canon en Megan, et elle est encore plus parfaite que Tamsin APRIL ☼ step one you said we need to talk 1706555740 J'exige un lien APRIL ☼ step one you said we need to talk 2798287543 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptyDim 25 Sep - 14:26

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche APRIL ☼ step one you said we need to talk 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptyDim 25 Sep - 17:59

TAMSIN APRIL ☼ step one you said we need to talk 1914497908 APRIL ☼ step one you said we need to talk 891098728
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

April McGonoway

April McGonoway

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : .
ϟ TEMPS PASSE A DT : .

APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk EmptyDim 25 Sep - 18:01

Merci à vous, Nina et Emma APRIL ☼ step one you said we need to talk 3311351397 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty
MessageSujet: Re: APRIL ☼ step one you said we need to talk   APRIL ☼ step one you said we need to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL ☼ step one you said we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SERENA ✿ mostly, we talk about me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-