ABRACADABRAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERENA ✿ mostly, we talk about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:23



serena pernilia montuguet firthson
TRAVAILLEURS - MEGAN FOX - TUMBLR

age | vingt cinq ans date et lieu de naissance | vingt deux juin à Abbeyfeal en Irlande statut social | mariée métier/études | écrivain à succès
▽ ▽ ▽

bring me back down
QUESTION POUR UN CHAMPION

a) Avez vous vécu l'expulsion, oui ? Que s'est il passé pour vous ?
Oui, j'ai vécu l'expulsion, si vous me demandez de vous le raconter aujourd'hui je ne suis pas sûre d'en être capable. Tous ces souvenirs se sont effacés de ma mémoire, j'ai des grands trous noirs dans la tête, des souvenirs comme des murs en cartons près à s'écrouler. Les souvenirs se sont effacés comme pour me protéger, je le savais, c'était une question de vie ou de mort, je n'aurais pas pu vivre avec... Mon père et moi nous sommes parties du jour au lendemain, nous sommes parties comme nous étions partie d'Irlande quand j'avais cinq ans. Nous sommes partis comme des voleurs, sans dire au revoir, sans un mot et sans un bruit. Dans le silence nous sommes partis. Parce que au fond c'était lui et moi, papa et moi et que rien d'autre ne comptait, ça en était ainsi depuis toujours !
b) Qu'est ce qui vous a poussé à revenir à Devinston town ?
Je ne pensais pas revenir à Devinston en vérité mais c'est la première ville qui m'est venue à l'esprit quand mon mari, James, et moi avons voulu nous retirer loin de la grande ville pendant quelques temps. Sans doute parce que j'ai quasiment grandi ici ! Je suis ici pour retrouver l'inspiration perdue de mes livres, j'ai besoin de calme et de tout ce que cette ville peut m'apporter. James, au contraire, est là pour des raisons différentes : il est malade et a besoin de repos, il a donc décider de me suivre ici. Au fond je pense que Devinston ne peut nous faire que du bien !
c) Que pensez vous de la ville à présent ?
Ayant très peu de souvenirs de la ville il y a dix ans, je ne peux en dire que du bien ! C'est vrai tout à changer mais je m'y plais encore plus qu'il y a dix ans. Je pense que c'était une bonne chose de revenir ici, pour voir, pour savoir, pour connaître un petit peu à nouveau la jeune adolescente que j'étais et qui a disparu au fond de moi...
▽ ▽ ▽



forget my name
BONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR

prénom | gertrude the sexiest SERENA ✿ mostly, we talk about me 152426858 ou clémentine aussi ça marche SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 pseudo | ladybird killer, tout simplement age | 16 ans smiley préféré | SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728 SERENA ✿ mostly, we talk about me 1411664268 I love you SERENA ✿ mostly, we talk about me 1854831582 des épinards ça te dit? | miam SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 comment as tu trouvé le forum | sur bazzart commentaires/autres | vu que le scénario que je voulais est pris je vous ai quand même fait l'honneur de ramener mes sublimes fesses parmi vous Laughing SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393




Dernière édition par Serena P. Montuguet le Mer 28 Sep - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:23


Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
▽ ▽ ▽

Je suis née un petit matin d'été en Irlande. Je suis née dans une voiture quand d'autres naissent dans un hôpital, je suis née comme ça, comme on va aux toilettes. Je suis née d'une prostituée et d'un homme d'affaire, je suis née en cachette, en secret, sans bruit et sans cri. Parce qu'il ne fallait pas, parce que j'étais leur honte à tous les deux... Je crois que mes parents se sont aimés, pas de cette amour long et magnifique que vous aimez tous, pas d'un amour de film ou de conte de fée. Non. Leur amour était différent, il était subtile, glissant, silencieux, mais pourtant il était là derrière leur vie. Leur amour était entrecoupé, leur amour était fait de mots volés au détour d'une conversation, leur amour était fait de lettres du bout du monde et de coup de fils lointains ! J'aurais aimé recevoir de ce don et cette vision qu'ils avaient tous deux de l'amour, j'aurais aimé être comme eux : sentir chaque sourire, chaque sentiment et chaque souffle, chaque grain d'amour. J'aurais aimé avoir leur sensibilité, j'aurais aimé comprendre l'amour. Savoir le décrypter : en long en large et en travers. J'hésite à poser un nom sur leur amour, le beau nom grave de tristesse. C'est un sentiment si complet, la tristesse m'a toujours paru honorable. Ils étaient de ceux qui ne vivent qu'une fois le vrai grand amour. Ils sont de ceux qui ont vécu ce que vous ne pouvez pas comprendre !


Nous avons vécu longtemps dans la petite maison de campagne au bord de la route, bien que je ne me souvienne que de très peu de choses, ces années là ne sont que des bribes de moments et de paroles entrecoupées. Je ne garde que de toutes ces petites années un souvenir très bref, violent, meurtrier, assassin : le départ de maman. Je me rend compte après toutes ces années que je n'ai pas réellement eu de mère : elle n'était qu'une ombre derrière notre tableau, un visage sur les photos, et un souvenir dans notre coeur. Elle n'a été ,pendant tout ce temps, que le fantôme de nos vies. Absente et pourtant si présente. Elle est partie, une valise dans chaque main, un billet de train entre ses doigts fins, elle est partie en souriant parce que son avenir l'attendait elle qu'elle n'avait pas peur contraitremment à nous, parce que son avenir l'attendait droit devant elle. Je ne garde que de maman, la trace de rouge à lèvre carmin sur ma joue, je ne garde que son parfum de lila. Ma mère n'est pas partie, ma mère nous a abandonné. Le mot m'a longtemps paru trop violent, coupant, saignant mais c'est ce qui c'est passé : elle nous a abandonné, sans un mot, sans un cri, sans un bruit. Elle est sortie de nos vies comme un souffle d'air ! Maman est partie, maman ne reviendra pas, jamais : tuée, noyée dans ses mots que l'on raconte aux enfants. Mourir comme tous les autres, au fond d'un trou, lessivée, abimée, déchirée. Mon coeur se déchire en deux. Plaie béante. Oublier. Encore. Vivre morte.






I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
▽ ▽ ▽

« COME OOOOOON SER' ! Juste une nuit, juste une fois, sort un peu, personne va te violer ou quoi que ce soit ! » Micah faisait de grands gestes devant la glace tout en me regardant en mettant au point son maquillage. Micah est une jolie fille, une fille avec des jambes immenses et des cheveux blonds, LA fille qui vous ferait tourner la tête, elle est celle qui n'a pas peur. « Je sais pas, tu sais bien que c'est pas mon truc les soirées... » dis-je en tripotant une mèche de mes cheveux noirs. Parfois, j'arrive à me demander comment est-il possible que Micah soit ma meilleure amie, moi non plus je n'y ait pas cru au début. Qui pourrait deviner que nous serions si proches pourtant ? « Et moi c'est mon truc les soirées, ok ? Moi j'aime ça alors pourquoi tu peux pas faire un effort ? » Elle se met du mascara sur la joue dans son emportement. « Putain mais fais un effort Serena, pour une fois dans ta vie, viens à cette soirée avec moi ! » Nous nous sommes observés sans rien dire. Je ne sais pas ce qui c'est passée exactement, je suis restée là sans rien dire, dans l'incapacitée de bouger ou de dire quoi que ce soit. « Peu importe, je me casse. » Micah s'est levée d'un bond, elle a pris son sac à main et a claquer la porte dans un grand bruit sourd. Cela paraissait pourtant simple : il aurait suffi d'ouvrir la bouche, d'articuler, les mots auraient été dits.


« Tu pars ? » Je ne l'ai pas regardé quand elle m'a parlé, j'ai entendu sa voix qui m'était si familière, je n'avais pas envie d'avoir cette conversation, je ne voulais pas d'adieux, pas de larmes. Wasting time. « Oui, je pars Micah. » Ma main s'est serrée contre les vêtements que je rangeais dans ma valise. Cette façon qu'elle avait de toujours pointer mes moindres gestes avec une voie perçante et si froide me terrifiait. « Et tu comptais me le dire quand au juste ? Demain au téléphone quand tu aurais déjà été loin, dans deux semaines, jamais ? » Elle était sidérée. Sidération. Etat de sidération. C'est mon père qui m'a appris ce mot. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur. Cette hébétude entre le drame et les hurlements. « Reste ! » murmura-t-elle. Je me suis retournée dans un sursaut, Micah me tient par la manche, mon coeur sautait dans ma poitrine. boum boum boum... Toujours un peu plus fort. « Reste, ne pars pas. Je t'en pris Serena ne pars pas... J'ai besoin de toi, tu es ma famille, tu es tout ce que j'ai réellement. » Une larme amère et transparente coule sur sa joue rosée. It was really nice to meet you : goodbye. Que pouvais-je lui dire à Micah ? La vérité sans doute. Parce que je le savais, j'en étais sûre, si nous restions là quelques jours de plus papa et moi : nous allions crever. Comme des bêtes, nous allions crever, lentement, intérieurement. Mes bras se posent autour des épaules de ma meilleure amie. « Tu es ma famille Micah, tu es ma soeur, tu es mon tout. Je ne pourrais jamais t'oublier, peu importe le reste, peu importe mon départ : tu seras toujours là et je serais toujours avec moi. » Take your time, we've got all night.


Did you say it ? I Love You. I don't ever want to live without you, you changed my life. Did you say it ? Make a plan, set a goal, work toward it ; but every now and then look around, drink it in 'cause this is it. It might all be gone tomorrow....






Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
▽ ▽ ▽

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.


Dernière édition par Serena P. Montuguet le Mer 28 Sep - 20:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:23


La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
▽ ▽ ▽

La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.





When she was just a girl, she expected the world but it flew away from her reach so she ran away in her sleep and dreamed of paradise every time she closed her eyes.
▽ ▽ ▽


Les cartons restent dans l'entrée, je n'ai pas envie de les défaire maintenant. Quand les cartons sont toujours faits on peut toujours repartir, non ? J'ai peur que ce choix soit une énorme erreur, j'ai peur de mon passé, j'ai peur de la vie que j'ai laissé derrière moi. Sans doute parce que chaque rue et chaque boue de ciel me rappelle mon père, parce que chaque feuille a son souvenir et chaque parole a son odeur. Strip me all away. « Tu vas les déballer un jour ces cartons ? » James se tient dans l'embrasure de la porte, une tasse de café à la main. Il sourit, il n'avait pas été comme ça depuis longtemps, la maladie le ronge, je le sais, je le sens, je le vois. J'ai l'impression que je suis la seule à le voir, cette vulnérabilité en lui, et puis ça me fait peur, cette confiance qu'il met en moi. « Fais le toi au lieu de faire le roi, tiens. » dis je en lui laçant un regard assassin et amusé. C'est bête à dire mais j'ai peur de me perdre ici, je n'ai jamais vécu dans une grande maison, je n'ai jamais été riche, je n'ai jamais eu de super mixeur, je n'ai jamais eu de grande télévision écran plat. Du moins jusqu'à aujourd'hui ! « T'oublies que je suis un être fragile et malade Ser' ! » Au fil du temps nous sommes devenus deux êtres indissociables, il était mon meilleur ami et j'étais son ange gardien, nous avions même fini par oublier notre soit disant mariage... « Pfff, et après ça ose s'appeler un homme ! » dis-je en riant.


Dix longues années ont passé. Vous ne savez pas que je me suis mariée. Vous ne savez pas que ma mère, disparue depuis longtemps, est morte, comme mon père a été enterré quelques mois plus tard. Vous savez sans doute que j'ai écrit des livres. Peut-être les avez-vous lus. Peut-être n'en avez-vous pas eu envie. Pour le reste, je ne sais pas. Tout le long de mon existence j'ai eu l'impression d'avoir des trous béants dans ma poitrine comme dans mes souvenirs, j'ai l'impression d'avoir vécu comme dans des vagues, les rouleaux passent chaque fois un peu plus fort, ils effacent tout et ils m'emportent loin de la terre ferme. Ce temps écoulé, cette matière frémissante, entrecoupée de silences, d'absences, d'instants morts, m'a longtemps fait peur, j'avais peur de ses souvenirs et de tout ce qu'il y avait à l'intérieur, tous ces sens cachés et ces regards en dessous. Moi non plus, je ne saurais pas très bien vous dire ce qu'a été ma vie, durant ces dix ans. Le temps efface un à un chaque souvenir, les plus beaux, les plus douloureux aussi. Au fond je ne voulais pas oublier toutes ces notes, ces accords, la mélodie. Puis sans m'en rendre compte, j'en ai composé une autre, une plus douce, plus aboutie. Les notes dansent, la musique est plus forte. Je pourrais me concentrer, écouter la musique de nos vies, mais c'est une musique sans fond, sans histoire. Un peu comme vous, un peu comme nous. Il y a des symboles, des objets qui n'ont pour valeur que l'illusion d'une perfection auxquels on s'entiche quand on est jeune, auxquels on s'attache lorsqu'on est vieux. Quels souvenirs garder ? J'aimerais tout oublier, vendre tout, au prix de la liberté, celle de n'avoir jamais été. Et vous ? Je me demande ce qu'a été votre vie, durant tout ce temps. A quoi elle a ressemblé. Si elle a été claire, riante, heureuse. Si elle a été vaste et ouverte, immense, chaque matin de nouveau immense, comme un corps que l'on redécouvre, et que l'on aime, ou si elle s'est lentement refermée, comme le font parfois les vies qui soudain vous traquent, vous prennent au piège, et alors il est trop tard, vous ne pouvez plus respirer, vous êtes asphyxiez, autour de vous le monde est devenu étroit, vous avez beau lever les yeux vers le ciel, vous n'en voyez plus l'immensité ni la splendeur... Oui, je pense à vous, à votre vie, et je me demande si vous sauriez, mieux que moi, en dessiner les contours, en raconter les battements.

Je me demande si vous aussi avez longtemps pensé à moi, longtemps, avant de m'avoir oublier.


Dernière édition par Serena P. Montuguet le Mer 28 Sep - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Hastings

Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete

ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011
ϟ MESSAGES : 301
ϟ AVATAR : matt awesome bomer
ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: non m'sieur
ADDRESS.: ec
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:25

bienvenue parmi nous SERENA ✿ mostly, we talk about me 83138432 et bon courage pour ta fiche
megan est canon
SERENA ✿ mostly, we talk about me 702243357 SERENA ✿ mostly, we talk about me 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://nealburke.tumblr.com/

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:27

YEAH MA CLEEEEEEMMMM SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393 SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393 SERENA ✿ mostly, we talk about me 675700275 SERENA ✿ mostly, we talk about me 1836799633 SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728
tu gères toujours autant en Megan dis donc SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 152426858
bienvenue et tu me garde un lien SERENA ✿ mostly, we talk about me 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Pacey Rhodes

Pacey Rhodes
I'VE BECOMBE SO NUMB

ϟ A DEBARQUÉ LE : 07/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : hunter fucking parrish
ϟ TEMPS PASSE A DT : Quelques mois

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: AF.
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:27

Les sublimes fesses de Clémentine sur le forum, trop d'honneur Laughing SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2798287543
Bienvenue, meg fox est un super choix SERENA ✿ mostly, we talk about me 702243357 SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728
Revenir en haut Aller en bas
https://setfiretotherain.1fr1.net

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:36

Zachary ✿ merci beaucoup SERENA ✿ mostly, we talk about me 3311351397 et MATT QUOI SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393

Micah ✿ MA MARINOUUUUUUUUUU SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 I love you SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393 SERENA ✿ mostly, we talk about me 1836799633
Le blond te va bien ma poulette SERENA ✿ mostly, we talk about me 675700275 y'a toujours un lien en réserve pour toi SERENA ✿ mostly, we talk about me 337664734

Pacey ✿ je savais que tu apprécierais Minh SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 SERENA ✿ mostly, we talk about me 702243357 Merci et que dire de Hunteeer ?! SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:42

genre Serena est mariée ? Shocked c'est pas dans tes habitudes ça SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 Arrow
et t'as oublié mon mp sur bcu meuf SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Buckley

Sutton Buckley

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 81
ϟ AVATAR : Karen Gillan.
ϟ TEMPS PASSE A DT : 13 ans.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:44

MEEEEEGAN. SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
J'exige un lien. SERENA ✿ mostly, we talk about me 309181304
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:45

Je change mes habitudes SERENA ✿ mostly, we talk about me 337664734 m'enfin tu verras c'est pas aussi simple que ça, et puis mariée c'est vite dis vu son cas SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 naaaan mais attends je vais y répondre je regarde Grey's Anatomy là, laisse moi pleurer un peu SERENA ✿ mostly, we talk about me 1805953252 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2474380249


KAREEEEEN SERENA ✿ mostly, we talk about me 4205929361 I love you Merci beaucoup et ça sera avec grand plaisir SERENA ✿ mostly, we talk about me 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptySam 24 Sep - 21:54

SERENA ✿ mostly, we talk about me 281647775, j'ai hâte de voir ton personnage dis donc SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456
ah je comprends SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456 bon grey's anatomy alors SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 13:12

SERENA ✿ mostly, we talk about me 337664734 SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456

Bon allé je me mets à ma fiche après avoir manger et après mes devoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pippa Fitzpatrick

Pippa Fitzpatrick
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF

ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011
ϟ MESSAGES : 199
ϟ AVATAR : emma watson

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 13:55

bienvenue parmi nous ma clem et bonne chance pour ta fiche SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 15:13

Merci mon p'tit Lu au beurre SERENA ✿ mostly, we talk about me 3311351397 I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Fitzpatrick

Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011
ϟ MESSAGES : 337
ϟ AVATAR : nina sexy dobrev
ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 17:53

MEGAN SEXY BITCH SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 18:10

NINA SERENA ✿ mostly, we talk about me 891098728 I love you
merci beaucoup ma belle SERENA ✿ mostly, we talk about me 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Micah Cartwright

Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART

ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011
ϟ MESSAGES : 371
ϟ AVATAR : Teresa Palmer
ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 19:23

allez fais ta fiche ma bff SERENA ✿ mostly, we talk about me 3406960028 SERENA ✿ mostly, we talk about me 3017087786 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274
je t'ai mis dans ma fiche de personnage SERENA ✿ mostly, we talk about me 2840979426 SERENA ✿ mostly, we talk about me 810156456
Revenir en haut Aller en bas

Soul Harrison

Soul Harrison
SOULi used to live alone before i knew you.

ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011
ϟ MESSAGES : 113
ϟ AVATAR : gemma arterton
ϟ TEMPS PASSE A DT : treize ans, est revenue depuis six ans

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.: none
ADDRESS.: #109 - Old Danview Rd
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyDim 25 Sep - 20:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serena P. Montuguet

Serena P. Montuguet

ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011
ϟ MESSAGES : 105
ϟ AVATAR : megan fox
ϟ TEMPS PASSE A DT : /

❝ SO FAR GONE ❞
MULTINICKS.:
ADDRESS.:
VOICEMAIL.:

SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me EmptyMer 28 Sep - 0:30

Merci Soul SERENA ✿ mostly, we talk about me 337664734 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274


vasy fouette moi SERENA ✿ mostly, we talk about me 702243357 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 SERENA ✿ mostly, we talk about me 2806429274 Arrow j'ai fini ma fiche demain soir sans faute SERENA ✿ mostly, we talk about me 3603296393 (mon dieu que je suis lente, je crains Laughing)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty
MessageSujet: Re: SERENA ✿ mostly, we talk about me   SERENA ✿ mostly, we talk about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERENA ✿ mostly, we talk about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» APRIL ☼ step one you said we need to talk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABRACADABRAAAAA :: II - MAKE SOME HARD CHOICES :: the fire in your heart-