Luisa Vasnev Luisa ♣ I'm moving on ,letting go ,holding on to tomorrow ..
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 0:40 | |
|
Luisa VasnevEtudiant - Troian Bellisario - tumblr age | 21 ans date et lieu de naissance | 7 Mai 1990 à Devinston town statut social | indéterminé et compliqué métier/études | étudiante en lettre ▽ ▽ ▽bring me back downQUESTION POUR UN CHAMPION Etant donné que nous vous demandons que vingt lignes pour l'histoire, ici en compensation (c'était trop beau hin) nous prierons de répondre à chaque question par sept lignes complètes. N'hésitez pas à faire des anecdotes ou un récit de journal intime, laissez libre à votre imagination.
a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston?
Février 2001
Luisa a vécu l'expulsion, elle était jeune, c'était quand même il y a dix, mais c'est un jour qu'elle ne pourra pas oublier. En effet, alors que la petite joué tranquilement dans le jardin qui se trouvait devant leur maison, sa mère sorti de la maison, couru vers sa fille, la prise par la main et l'emmena à l'intérieur, la blottissant contre elle, elle ne dit aucun mot. Elle avait presque les larmes aux yeux. La petite fille posa des yeux interrogateurs dans ceux de sa mère. Elle lui expliqua qu'il fallait partir d'ici, très vite, car quelque chose de terrible allait passer par là, quelque chose qu'on ne pourrait pas arrêter. Ce jour là, elle n'eu aucune réponse à ses questions, c'est que plus tard qu'elle compris, tout ..
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town?
7 Mai 2011
Aujourd'hui, j'ai 21 ans, et cela fait 10 ans et quelque mois je ne suis pas retournée à Devinston, mais je sens qu'aujourd'hui est le bon jour pour revenir. Maintenant , et depuis quelque année, j'ai compris beaucoup de chose. J'ai compris le déchirement quà du subir ma mère quand elle a du quitter la maison, la ville où mon père et elle s'étaient connu, là où ils se sont mariés, et la où il est mort.. Je comprend à présent qu'elle n'eu pas le courage de revenir ici après que tout soit détruit, car oui, ma maison avait été détruite à plus de 50%. Aujourd'hui reconstruite grâce aux assurances, c'est moi qui récupère la maison de mes parents. Quant à ma mère elle est resté à Chicago, la où elle a reconstruit sa vie après l'expulsion..
c) Que pensez vous de la ville à présent?
7 Mai 2011
C'est une sensation très étrange que j'ai ressenti lorsque je suis entrée dans la ville, lorsque j'ai parcouru la ville pour me rendre chez moi. Tout semblait différent et à la fois, rien n'avait vraiment changé. Les personnes qui étaient retournés aussi dès qu'il ne pouvait avait tout reconstruit avec l'aide de l'Etat bien sur, tout avait reconstruit avec les souvenirs "d'avant ", et cela était d'autant plus bizarre.. Cependant, je n'ai presque pas reconnu ma maison de l'extérieur, je suppose que tout avait été détruit et qu'il avait tout refaire dehors, c'est mon oncle, le frère de ma mère qui s'en ai occupé pendant notre absence, il avait vraiment fait du bon boulot d'ailleurs..
▽ ▽ ▽say you don't want itLES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES La partie tant redoutée! C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnages. Routine : anecdotes, narratif ou vous pouvez tout simplement mettre une date et à côté, résumé ce que s'est passé à cette date en quelques lignes. Le tout doit faire minimum vingt lignes.
Luisa tient son prénom pas commun de sa mère, qui a décidé de l'appeler Luisa en rappelle de ses origines Italienne dont elle est fière. Quant à son nom de famille, elle le tient de son père, qui était d'origine Russe. "Était", oui car le père de famille est décédé quand la petite Luisa n'avait que 7 ans. Ça a était un vrai traumatisme pour la petite fille qui était très très proche de son père et qui ne compris pas de suite ce qui venait d'arriver à sa famille. Heureusement, aux côtés d'elle, Luisa a eu des personnes formidables sur qui comptait pendant que sa mère fit son deuil, ce qui ne fut pas facile pour la jeune mère, qui avait 4 enfants à charges dont un avait à peine 10 mois. Son oncle, le frère de sa mère fut à ce moment très présent dans la vie de la famille vasnev.
Après l'expulsion, la famille alla vivre chez la grand-mère paternelle de Luisa, a Chicago. Ce fut ici que Luisa vécu sa période d'adolescence et toute les péripéties qu'elle comporte .. Comme son premier amour par exemple ..
Allan passa ses mains sur le visage de la jeune femme qui était devant elle, puis il l'embrassa tendrement. Il l'aimait énormément et elle, elle l'aimait aussi, mais peut-être un peu moins, elle n'avait jamais était très forte pour mesurer l’ampleur de ses sentiments, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'en ce moment précis, elle était bien, et ce sentiment de plaisance était là depuis le début. Il lui offrait ce dont elle avait toujours rêvé étant enfant , quelqu'un qui la protège, en qui elle a confiance, qui s'est trouvé les mots, et surtout, quelqu'un de sincère. Mais bien sur, cette amour parfait ne pouvait pas durer éternellement. Et arriva le moment où les deux tourtereaux furent séparé par l'université, allant tout les deux dans une université différente et assez éloigné l'une de l'autre. Au début, les sentiments étaient toujours là, mais le manque de présence les effacés peu à peu. Ils se quittèrent à contre coeur, croyant que si ils n'étaient plus ensemble officiellement, les sentiments et la souffrance disparaîtraient d'eux même, mais ce ne fut pas le cas, Luisa n'oublia jamais Allan et elle espérait que sa soit pareil du côté d'Allan, et qu'un jour, ils se retrouveraient. Pour l'oublier pendant la période juste après leur rupture, Luisa enchaîna les histoires sans lendemain mais le vide qui demeuré en elle, ne se comblé jamais entièrement ..
▽ ▽ ▽forget my nameBONJOUR BONSOIR MADAME MONSIEUR prénom |Manon pseudo | // age | 17 ans | des épinards ça te dit? | Non merci ! comment as tu trouvé le forum | Par une pub sur bazzart commentaires/autres | //
Dernière édition par Luisa Vasnev le Dim 25 Sep - 16:31, édité 13 fois |
|
Cléo Hastings
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 42 ϟ AVATAR : lucy kate hale ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 0:49 | |
| La magnifique Troian Bienvenue ! |
|
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 112 ϟ AVATAR : Troian Bellisario ϟ TEMPS PASSE A DT : Jusqu'à l'expulsion, c'est à dire 11 ans, et la depuis quelque mois. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| |
Micah Cartwright “ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| |
Zachary Hastings ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: non m'sieurADDRESS.: ecVOICEMAIL.:
| |
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 9:55 | |
| Merci beaucoup à vous deux |
|
Pippa Fitzpatrick SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF
ϟ A DEBARQUÉ LE : 11/09/2011 ϟ MESSAGES : 199 ϟ AVATAR : emma watson ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 14:26 | |
| troian la magnifique ! bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 16:35 | |
| Merci beaucoup & je pense avoir fini |
|
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 17:47 | |
| bienvenue parmi nous je m'occupe de ta fiche dans quelques secondes si personne n'est passée avant moi avant :) |
|
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 17:49 | |
| Merci beaucoup, et pas de soucis pour la fiche |
|
Cassie Fitzpatrick ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager. ❝ SO FAR GONE ❞MULTINICKS.: ADDRESS.: VOICEMAIL.:
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 18:14 | |
| Je te valide mademoiselle, bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC Dim 25 Sep - 18:26 | |
| Merci énormément |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luisa Vasnev ♣ UC | |
| |
|