LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
Auteur
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 29 ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3 ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture
Sujet: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 10:42
Lysander Calvin Gardner Travailleurs - Le plus beau, Tom Felton - tumblr
age | vingt-quatre and date et lieu de naissance | New-york, le 17 juillet statut social | officiellement célibataire, officieusement c'est le bazzart dans son coeur métier/études | Journaliste
a) Avez vous vécu l'expulsion, oui? Que s'est il passé pour vous? / (pour ceux qui ne l'ont pas vécue) Avez vu entendu parlé de ce qui s'est passé il y a dix ans à Devinston? Je ne suis à Devinston que depuis trois ans. Je n'ai donc pas eu la chance ou plutôt la malchance de connaitre une expérience comme celle-ci. Je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagi si j'avais était dans cette situation. C'était il y a dix ans et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais quatorze ans à l'époque. Je rentrais de cours quand la nouvelle est tombée. Elle a secoué tout le pays. Je crois que ma mère avait une amie la-bas. Elle a des amies partout de toute façon. Cette nouvelle l'a terrorisé et traumatisé. Pendant un mois, elle ne parlait que de ça. Personnellement ça ma choqué mais je n'y ai pas fait trop attention. J'étais un ado qui avait d'autres choses à faire que de penser aux malheurs des autres. J'avais ma vie à vivre. Et ça me suffisait largement.
b) Qu'est ce qui vous a poussé à (re)venir à Devinston town? Je ne suis pas venu dans cette ville par plaisir. Enfin disons que je ne l'ai pas désirer de toute mes forces. Bien sur c'était mon choix, j'aurais pu refusé mais cela aurait était idiot de ma part et je suis tout sauf idiot. Après mon diplôme on m'a proposer un poste de journaliste dans un magazine renommé de la ville. Une opportunité comme celle-là, ça ne se refuse pas. J'avais beau habiter à New-York, avoir un talent certain pour l'écriture, être sortir major de ma promotion, avoir des relations longues comme le bras, aucun poste n'était disponible. Je n'allais pas attendre éternellement. On m'a téléphoné pour un poste de journaliste reporter. Mon rêve. Alors j'ai sauté sur l'occasion. Je n'ai d'ailleurs même pas demandé la première fois, dans quelle ville se trouvait le magazine. J'ai été assez surpris lorsque l'on m'a dit Devinston. Je ne savais même pas que l'on pouvait y vivre de nouveau.
c) Que pensez vous de la ville à présent? Je n'ai pas eu l'occassion de la connaitre avant. Je ne pourrais donc pas donné mon avis en comparant le passé et le présent. Je n'ai qu'une seule vision de cette ville. C'est une ville agréable, pleine de charme, avec des personnes chaleureuse. Je ne pensais pas réussir à vivre ailleurs qu'à New-York. Passer d'une grande ville, à une ville plus petite me semblait titanesque. Finalement, le changement me va plutôt bien. Je me sens ici chez moi, beaucoup plus que dans la grande ville. C'est plus conviviale. On connait ses voisins, on parle à ses collègues, on se dit bonjour lorsqu'on se croise au supermarché. Je pense que c'est une ville parfaite pour élever des enfants, même si ce n'est pas du tout dans mes projets pour le moment.
Dernière édition par Lysander C. Gardner le Dim 25 Sep - 21:38, édité 5 fois
Lysander C. Gardner
ϟ A DEBARQUÉ LE : 25/09/2011 ϟ MESSAGES : 29 ϟ AVATAR : Le plus magnifique, Tom Felton <3 ϟ TEMPS PASSE A DT : Depuis sa réouverture
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 10:42
say you don't want it LES GRANDES LIGNES, PRENEZ VOS REPRES
Un son aigu sort le blond de sa léthargie. Il grogne et il attrape d'une main distraite l'objet de son réveil, son téléphone portable. Il décroche sans réellement savoir comment. Il n'a toujours pas ouvert les yeux. "Quoi ?" arrive-t-il à articuler avec difficultés. "Putain abruti, tu es ou ? La remise de diplôme commence dans une heure et ton jolie petit cul de con n'est toujours pas à l'université" hurle la voix de son meilleur ami. Il éloigne l'objet de son oreille. La voix criarde de son ami est un supplice pour sa tête. D'ailleurs en parlant de tête, il a l'impression que la sienne a recueilli un pivert. Mais qu'a-t-il fait hier soir ? Il n'en a plus aucune idée. Il sait juste qu'il était sortit avec ses meilleurs amis pour fêter la remise de diplôme. Oui, ils voulaient fêter leur fin de scolarité la veille et le soir même. On ne fête jamais assez son entrée dans le monde actif. Oh merde la remise des diplômes ! Son corps se redresse d'un seul coup. Un peu trop rapidement d'ailleurs, sa tête tourne. Outch, ça va être une longue et épuisante journée. "Je fais au plus vite emmerdeur. Garde moi une place !" fit-il avant de raccrocher. Il sors de son lit un trombe direction la salle de bain. Alors qu'il baisse ses mains pour descendre son boxer, il se rend compte qu'il est nu. Euh. Encore une chose pas normal pour ce début de journée. Il ne dors jamais nu. Sauf lorsqu'il est avec une fille. Oh non, il n'a pas fait ça quand même ? Sans même se souvenir de son visage ou de son nom. Misère. Il ouvre la porte de la salle de bain, qui est donne sur sa chambre. Il passe la tête dans l'ouverture et il aperçois un corps. Et merde ! Elle est encore là ! Il soupire bruyamment puis il claque la porte. Une douche froide lui fera le plus grand bien. Et puis il n'a pas le temps pour ça aujourd'hui. Dans moins d'une heure il reçoit son diplôme. Il doit être présentable et il doit être à l'heure ! Il ne veut pas commencer sa vie active avec du retard. Un quart d'heure plus tard, le blond sort de sa salle de bain et tombe nez à nez avec Lily-Rose, sa meilleure amie. "Pas la peine de venir me chercher par la peau des fesses Lilou, j'arrive." La jeune fille le regarde avec des grands yeux, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il racontait. "Abruti" fit-elle simplement en le poussant pour prendre sa place dans la salle de bain. Okay, étrange. Il ne comprend absolument rien ! Pourquoi sa meilleure amie est-elle chez lui ? Pourquoi utilise-t-elle sa douche ? Et surtout pourquoi la fille n'est plus là mais qu'il reste une paire de chaussure au sol et ... Oh non ! Les pièces du puzzles se rassemblent. La fille de cette nuit c'est Lily-Rose. Il soupire en se laissant tomber sur son lit. Il attrape sa tête dans ses mains. Comment il va annoncer à son meilleur ami, fou amoureux de Lily depuis des années ? Et surtout comment faire comprendre à sa meilleure amie, qu'il ne veut pas d'une relation comme celle-là avec elle. Sa vie d'homme commence mal, très mal. Après sa douche, les deux amis se rendent à l'université sans ouvrir la bouche. Leur relation n'a jamais était aussi tendu que ce matin. Le blond se gare. Lily avance sans même le regarder. Il arrive à lui attraper le poignet avant d'arriver à l'endroit de la cérémonie. "Désolé" lance-t-il avec l'air d'un enfant pris en faute. "J'suis un nul. Je t'aime Lilou, vraiment. Plus que tout. Mais tu es ma meilleure amie et ça compte plus qu'une histoire de fesse ou d'amour. Lilou l'amour c'est pas éternel, nous si." La jeune fille explose de rire. "'T'es ridicule Andy. Toi et moi en couple, jamais. Fais pas ton romantique, ça te vas pas. Je suis juste déçu que tu n'es plus aucun souvenir de la meilleure partie de jambes en l'air de ta vie". C'est au tour du blond de rire. Il retrouve sa meilleure amie ! "Je veux bien recommencer. Juste pour voir si tu es un aussi bon coup que tu le prétend". Ils échangent un sourire complice. Et ils se dirigent vers leur meilleur ami, leurs bras croisés ensemble. Et d'un coup d'oeil ils se mirent d'accord. Jamais leur expérience sexuelle ne quitterait la chambre de Lysander. Pour une seule et bonne raison, les sentiments que Lilou éprouve pour son deuxième meilleur ami et inversement. Et puis un événement beaucoup plus important eu lieu ce matin là. Lysander reçut son diplôme de journaliste avec les félicitations, il était major de sa promotion. La vie active du blond s'annonce parfaite.
Elle l'énerve. Elle l'insupporte. Il la déteste. Elle est arrivé il y a deux ans, une année après lui. La première fois qu'ils se sont serrés la main il n'a pas pu s’empêcher de la trouver à son gout. Lysander est un homme qui aime les femmes et la gente féminine lui rend bien. C'est un Don Juan. Il aime séduire. Il est sur de lui et son aura les fait tomber comme des mouches. Il a testé son charme sur elle. Il ne la fait que deux jours, au bout du troisième il ne la supportait plus. Elle est tout ce qu'il n'ai pas. Elle est tout ce qu'il n'aime pas. Et puis elle lui a pris sa place de favori et ça, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Il est celui qui est sortit major de sa promotion, il est celui sur qui le rédacteur en chef comptait pour reprendre le journal après la réouverture de la ville et voila qu'elle vient tous briser. Deux bons articles, oui il arrive tout de même à avouer qu'elle n'est pas nulle pour ce métier, un jolie sourire et elle le patron dans sa poche. C'est injuste. Il n'est pas une fille et le patron n'est pas homosexuelle. Comment voulez-vous qu'il est une chance en face de son visage d'ange ? Impossible. Il la déteste. Il la déteste parce qu'elle lui fait ressentir des sentiments qu'il a toujours voulu éviter. Les sentiments c'est pas pour lui. Depuis qu'il a perdu sa mère, il y a huit ans, il s'est formé une carapace. Il se montre fière et sur de lui. Il n'a peur de rien ni de personne. Il est méprisant et arrogant. Il n'aime personne ou presque. Il profite juste des gens. C'est lui le Lysander que tout le monde voit. Ce n'est pas le vrai Lysander, certes mais il est la façade qu'il s'est construit, le mur qui le protège des sentiments. Son mur n'a jamais connu aucune égratignure. Et voila qu'elle entre dans sa vie et elle détruit tout sur son passage, comme une tornade. Il la désire plus que tout. Il a désiré des femmes avant elle, mais jamais de cette force. Il la veut. Il veut toucher son corps. Il veut caresser sa peau. Il veut gouter à ses lèvres. Il veut qu'elle soit sienne. Il ne veut qu'elle. Il a tenu bon. Longtemps. Pour éloigner l'envie d'elle, il a était horrible. Mais ces dernières digues sont tombés il y a quelques jours lorsque le patron les a appelés dans son bureau. « J’aurai besoin d’un rapport complet sur la remise en liberté de James Newton qui se passe dans une semaine ! Celui qui me rendra un rapport net et détaillé, aura droit à une promotion et sera envoyé sur place. Je veux ça dans trois jours. Alors ne trainez pas. Vous pouvez disposer. » C'était l'opportunité que le blond attendait. Il avait enfin le moyen de faire ses preuves, de montrer à cette beauté fatale qui domine ici. En sortant du bureau, il a voulu, une nouvelle fois, lui adresser des mots blessants, en lui lançant un regard froid qui en effrayerait plus d'un. Mais sa bonne volonté s'est écroulé lorsqu'il la vu, de dos, dans cette jolie petite robe qui épousait parfaitement ses formes. Il a cédé à sa pulsions. Lui a attrapé le poignet et il la coincer contre le mur. Combien de fois, dans ses rêves érotiques (appelons les choses comme elles sont) avait-il imaginé cela ? Elle, prise au piège, gémissant sous ses caresses. Il secoue la tête légèrement, c'était absolument pas le moment de fantasmer. Alors il prit sur lui. « Tu ne m’auras pas Fitzgerald, pas une seconde fois. Je dois avoir cette promotion. Je vais tout faire pour l’avoir, crois-moi bien. Ce n’est pas ta silhouette gracieuse, ni ta peau douce, ni tes cheveux soyeux, ni ton odeur fruitée, ni ton regard touchant et magnifique et ni ton sourire ravageur qui vont me faire baisser les bras et vont me déstabiliser, je peux te le promettre. » Il avait voulu être plus virulent mais les mots ne sortaient pas. A ce moment précis, il n'arrivait plus à contrôler son esprit et encore moins sa langue. Il du d'ailleurs se montrer très fort pour se détacher d'elle et partir comme si rien ne c'était passé. Il avait voulu l'embrasser et lui faire l'amour d'une telle force qu'il avait du prendre sur lui, plus que d'habitude. Il la déteste. Il la déteste de l'aimer autant. Il se déteste de la désirer à ce point.
Dernière édition par Lysander C. Gardner le Dim 25 Sep - 21:37, édité 7 fois
Lysander C. Gardner
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 10:42
prénom | Clémentine pseudo | Sterne* age | 19 ans smiley préféré | . Tous en effet . Et puis les avoirs classés par couleurs, c'est fun des épinards ça te dit? | absolument pas, je vais aller petit déjeuner devant le Doctor Who plutôt (a) comment as tu trouvé le forum | Par le maitre des forums, j'ai nommé bazzart commentaires/autres | Magnifique forum, vous avez fait un travail magnifique (a)
Dernière édition par Lysander C. Gardner le Dim 25 Sep - 10:47, édité 1 fois
Zachary Hastings
ZACH Δ the thought of you makes my heart complete
ϟ A DEBARQUÉ LE : 18/09/2011 ϟ MESSAGES : 301 ϟ AVATAR : matt awesome bomer ϟ TEMPS PASSE A DT : vingt deux ans.
❝ SO FAR GONE ❞ MULTINICKS.: non m'sieur ADDRESS.: ec VOICEMAIL.:
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 10:47
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche j'aime le prénom (a) oui je sais, commentaire inutile
Lysander C. Gardner
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 10:48
Matt Merci beaucoup (a)
Micah Cartwright
“ I LET IT FALL, MY HEART
ϟ A DEBARQUÉ LE : 10/09/2011 ϟ MESSAGES : 371 ϟ AVATAR : Teresa Palmer ϟ TEMPS PASSE A DT : de ses dix ans à ses dix-sept ans et elle vient de revenir
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 14:00
TOM FELTON, L'AMOUR DE MA VIE encore merci d'avoir prit mon scénario bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Cléo Hastings
ϟ A DEBARQUÉ LE : 24/09/2011 ϟ MESSAGES : 42 ϟ AVATAR : lucy kate hale ϟ TEMPS PASSE A DT : Neuf ans.
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 14:02
tom bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Lysander C. Gardner
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 14:17
EMMA, mon modèle par excellence Merci d'avoir fait ce scénario et j'espère être à la hauteur
Lucy , merci beaucoup
Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 18:01
Sterne* je connais aussi ce pseudo, grande fan de one direction bienvenue parmi nous
Lysander C. Gardner
Sujet: Re: LYSANDER ♛ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Dim 25 Sep - 18:26
Me voila démasquée Merci beaucoup et il nous faudra un lien, Nina quoi
Cassie Fitzpatrick
ADMINISTRATRICE ➜ we both know you're only capable of one.
ϟ A DEBARQUÉ LE : 08/09/2011 ϟ MESSAGES : 337 ϟ AVATAR : nina sexy dobrev ϟ TEMPS PASSE A DT : j'avais onze ans quand on quittait devinston. Maintenant ça fait cinq mois que j'ai réemmenager.